Vous allez arrêter avec vos 200 coms par jour😅. Mon ressenti pour le Graspop c’est qu’il y a probablement une TA en commun avec d’autres fests qu’ils espéraient communiquer à la suite mais dont l’annonce est bloquée. Ça ne veut absolument pas dire qu’elle sera au Hellfest car à mon avis c’est les Gun’s. Par contre ce qui m’a sauté aux yeux c’est quelques groupes moins metal comme Last Train, Dead Poet Society ou Hot Milk. Il semblerait que le Graspop suive la stratégie du Hellfest avec 2 ans de retard. Pour revenir aux TA du Hellfest je reste sur mes pronos, Korn et éventuellement Slipknot le jeudi, Muse le vendredi, Scorpions le samedi et Linkin Park le dimanche. Slipknot j’y crois pas vraiment et si il devait y avoir une surprise ce serait à leur place car je ne suis toujours pas certain que Korn sera TA MS1 même si ils le mériteraient amplement
Deftones est déjà annoncé ailleurs en Europe. C’est étrange qu’ils ne les annoncent pas déjà au Graspop, si c’est eux. Je penche donc pour Volbeat, ou une autre vraie surprise (Slayer ou SOAD?)
MASTODON en Europe en août… donc Hellfest c mort je pense…
Effectivement Ronnie (chanteur de Falling In Reverse) a légèrement dépasser les bornes lol…
En gros : annulations de concerts pour pb de logistiques etc…, du coup fans de Vienne pas contents et certains lui demandent des comptes blablabla, et cet idiot a décider de répondre lors d’un liveStream de manière très virulente (on ne compte pas les « fuck » dans tous les sens), en disant qu’il n’avait pas à se justifié, en insultant les fans et particulièrement les fans autrichiens en ajoutant « aller bouffer des putains de saucisses de Vienne et fermez vos gueules ».
Ambiance …
J’avoue être extrêmement surpris et déçu de sa réaction, le jeune homme oubli que sans ses fans, il n’est rien. Point final, pas besoin d’aller plus loin.
Tu peux être exaspéré par les commentaires de certains, ça ne te donne pas le droit de les insulter comme ça.
Bordel le palmarès du chanteur de Falling in Reverse je viens de découvrir… Homicide, agression sexuel, transphobie, homophobie, violence conjugal…
On s’en passerait très bien
That’s impossible , the prodigy are playing the 21 and 22nd of June in Germany , and slipknot headlines Graspop on Friday on the 20th , the prodigy might be in Graspop line up , not as headliners tough .
Graspop have 2 headliners per day. Slipknot is a south stage headliner so Prodigy are north stage headliner, same as Lindemann and Powerwolf
So far we’ve announced the following headliners for GMM 2025:
• Iron Maiden (Thursday 19 June 2025 – South Stage);
• Powerwolf (Thursday 19 June 2025 – North Stage);
• Slipknot (Friday 20 June 2025 – South Stage);
• Korn (Saturday 21 June 2025 – North Stage);
• Till Lindemann (Sunday 22 June 2025 – North Stage).
Haha je venais justement de découvrir le personnage (que je ne connaissais pas) grâce à cette vidéo ![]()
J’avais découvert au moment où certains partaient justement de Falling In Reverse il y a quelques mois. Ne connaissant pas leur musique et m’étonnant donc de leur si grande popularité… Je m’étais infligé leur dernier album.
Résultat : je suis trop vieux pour ces conneries
(et le Radke il ferait bien lui aussi d’arrêter ses conneries)
Ca donne envie d’aller l’écouter ce gugus !
Du tik tok métal, bien enrobé, bien monté, bien markete et vite oublié
J’ai tenu 3 titres.
Dans le genre « renouveau, potentielles TA/STA », je préfère 1000 fois Sleep token. Je n’apprécie pas plus que ça leur musique, mais ça a le mérite d’être élégant, et ils semblent avoir un véritable univers.
Falling in reverse me fait penser à MGK. Donc s’ils sont la, eh bien, j’irai voir ce qui se trame en warzone ou temple.
J’appréciais - sans plus - ce que faisait le groupe, en lisant ses faits d’armes, ça sera sans moi. Je ne peux pas cautionner un tel niveau de stupidité.
Plus que 13 heures et 13 minutes pour poster l’affiche sinon très gros risque de pluie durant toute l’édition 2025
![]()
Et d’autres gens qui vont venir chercher des places…
Falling in Reverse j’adorerais les voir ! Je ne suis pas fan de metalcore & co, mais ce groupe est impressionnant. Et voir Watch the World Burn en live est sur ma liste des trucs à faire avant de mourir. Par contre ce sera uniquement en fest, je ne suis pas assez fan pour aller les voir en concert classique. Pour ce qui est de Ronnie Radke, c’est clairement un connard. Ca me dérange mais bon c’est pas le seul connard dans la scene Metal. Entre les frasques d’Axl Rose à l’époque, Phil Anselmo, Varg Vikernes, le chanteur de Shining (SUE)… y’a le choix.
La récente interview de Cindy Pajot, la responsable RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), est disponible sur Youtube (depuis 9 jours, mais j’avais zappé de partager le lien Youtube). Le voici :
Il peut pleuvoir mais que sur Raining Blood ![]()
Comme en 2023, un superbe orage au moment même ou les Thundermother ont commencé leur show! Niveau scénographie, là on avait du gros niveau ![]()
Je pense que c’est un peu « social media amplified ». Il a fait de la prison pour avoir participé à une bagarre qui a entraîné la mort d’un des protagonistes.
Quant aux mots en « -obe », ce sont des médailles faciles à obtenir quand on est très présents sur les réseaux sociaux et qu’on fait dans le « politiquement incorrect »
Je suis un peu déçu de sa réponse aux fans pour les annulations de concert. Vouloir faire la rockstar ne justifie pas de s’en prendre à tes fans alors que c’est toi qui a prévu un show trop gros pour les salles que tu as booké (si j’ai bien compris). Mais il y a avait un souci logistique l’an passé pour d’autres concerts et il n’avait pas vraiment pris ses responsabilités non plus.
Hâte de voir FiR quand même parce que la présence scénique a l’air dingue