Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Encore faut-il qu’il n’annule pas quelques jours avant :neutral_face:

1 « J'aime »

Et qu’il ait son ordi :rofl:

En live c’est la version Wish de lui-même, c’est comme pendant le black friday, le talent de Falling in Reverse c’est une exclu Web.

2 « J'aime »

Le pire avec ce genre de gars c’est qu’il passe sa vie à essayer d’être le plus gros bigot et s’inventer des couilles mais même les metalleux radicalisés à droite se foutent de sa gueule. Je crois qu’il a juste vu le discours qui marche le mieux dans son pays pour assurer le buzz et des fans dévoués.

2 « J'aime »

In Flames à Lyon la veille du Hellfest,ça se précise pour les avoir !

5 « J'aime »

Seule dispo pour In Flames au Hellfest le 19, le 20 ils sont en Allemagne je les vois mal faire un aller retour pour le 21 ou 22

1 « J'aime »

Le 21 au Copenhell.

1 « J'aime »

ya des infos intéressantes dans la vidéo ?
la flemme d’écouter 1h145 d’interview :sweat_smile:

1 « J'aime »

DEFTONES sûrement au Hellfest le jeudi…
car ensuite 2 dates en Allemagne le reste du WE…

3 « J'aime »

sont au Portugal juste avant…
feront sûrement un peu l’Espagne, et hop, Clisson c’est sur la route…

Deftones TA MS2 le jeudi, Korn TA MS1.

Pour falling in reverse je trouve dommage de limiter ce groupe à Tiktok…
Leur premier album date de 2011, les premiers albums étaient plus rock que le dernier.
J’aimerais les voir quand même par ce que j’ai de la nostalgie pour les albums de l’époque.

Pour ce qui est du chanteur j’ai découvert sur le tard que c’était un pauvre type… Ce mec est insupportable
Mais comme dit plus haut ce n’est pas le seul abrutis qui fait débat

1 « J'aime »

Avec In Flames sous-TA d’une des deux MS

2 « J'aime »

la balle perdue pour Kvarforth :joy:
c’était plutôt sympa la mise en scène du suicide et le fameux concert de la révélation

1 « J'aime »

Rendez-nous 2020 :smiling_face_with_tear: :wink:

14 « J'aime »

Incubus ça devient le dahut, même quand ils sont programmés ils viennent pas.

4 « J'aime »

DEFTONES/KORN ouffff…
ce serait un enchainement de folie…

4 « J'aime »

Arretez de me montrer cette affiche de reve de 2020 je m’en suis toujours pas remis :sob:

Le temps rattrape son retard après 2020, je pense qu’il y aura plus de points communs que ce à quoi nous nous attendons, moins ceux qui ont joué ces dernières années. Surtout à travers l’autel/le temple.

Je suis certain qu’il y a quelques mois, des rumeurs faisaient état de mouvements au sein du camp Faith No More également. Ghost a encore quelques dates à annoncer.

« C’est un abruti fini mais bon, c’est pas si grave, y’en a d’autres »

Ah. Ok. :disguised_face:

1 « J'aime »