Hellfest 2025 - Bla-bla Général

La vraie question est : la bande-annonce 2 de GTA6 ou l’affiche du Hellfest. Qu’est-ce qui vient en premier ?

La switch 2

2 « J'aime »

Purée mais le disque « Non mais être intolérant contre l’extrême droite c tro un truc de dictature » on la tellement entendu t’as même pas idée… la fatiiiiigue :sweat_smile: je crois que même les éternels fans des vieilles TA radote moins.

On voit les vétérants des inexpérimentés hahaha. on peut se permettre d’attendre 3 semaine pour le hellfest. on a bien attendu +10 ans pour un « soon » de rockstars pour gta6 :joy:

1 « J'aime »

On dirait qu’il manque un topic Jeu Vidéo sur ce forum :laughing:

1 « J'aime »

Je pense pas avoir parlé de politique à moins que l’opposition à l’homophobie, aux agressions sexuelles et au meurtre soient des trucs exclusifs à une certaine frange politique. Sur ce, je pense que l’on glisse vers des discussions hors charte donc :speak_no_evil:

6 « J'aime »

moi j’attends le very very soon de Karajuju et là on saura que c’est very very soon :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu peux ajouter « le nouvel album de Deftones », qui comme d’hab va arriver 75 ans après son enregistrement…

:sweat_smile:

Il ne manquerait plus que la prod du HF sorte un jeu type Call of Hellfest où il faudrait survivre façe aux zombies peuplant le camping, le métal Corner, les différentes scènes, etc… :rofl:

4 « J'aime »

énorme

1 « J'aime »

Avec des packs de skins payants : le pikachu, le borat, le blackeux, le thrasheux, le coreux, le festivalier de compet’ en short cargo/chaussures de rando/camelback, l’instagrammeuse, … :rofl:

1 « J'aime »

Oui, mais pour ce qui est de l’homophobie, le tableau n’est pas toujours aussi claire. Falling in Reverse a été décommandé du Nova pour en raison du soutien public que Ronnie Radke a apporté à l’association Gay against Groomers, qui dans ma tête sonne plus anti-pedophile que homophobe.
C’est quand même différent d’un Anselmo qui lance des slogans ouvertement suprematistes, qui laissent peu de place à la nuance, l’interprétation et l’esprit critique

Je vous laisse revenir au sujet du Hellfest svp, si vous voulez pleurer une autre attente de type jeux vidéos, il y a le topic des loisirs où vous pouvez en discuter tranquillement :stuck_out_tongue: (et ça fera peut-être découvrir d’autres parties du forum à ceux qui ne connaissent que le blabla général).

4 « J'aime »

Attention au vagues de slammeurs qui t’arrive dans la tronche!!

j’ai pensé pareil :smile:

Duke Nukem Forever (le vrai, pas la bouse qui est sortie)

3 « J'aime »

oui avec toutes ces conneries j’ai peur de ne plus jamais voir MGLA , un des meilleurs groupes de black actuel au hellfest

sinon en parlant d’ouverture pour les ta, les rolling stones tourneront certainement en europe cet été :grinning:

Affiche vri vri soune… A vous de voir si ça vaut un very very soon ou pas :roll_eyes: :rofl:

Allez vous détendre plutôt, profitez du Weekend, des fêtes de fin d’année et on se revoit en janvier pour les bonnes résolutions (comme celle de ne pas réclamer toutes les minutes l’affiche :stuck_out_tongue_winking_eye:)

8 « J'aime »

Au vu de comment les gens sont tendus, tu as pas peur d’une révolution en sous entendant que l’affiche pourrait sortir qu’en Janvier :joy:

Flogging Molly & In Flames ruled out, don’t know if anyone said

Falling ma femme les as vu à Barcelone, c’est une grande fan elle m’a dit que la presta live c’était de la grosse merde niveau show et communication avec le public proche du néant.
Après elle a aimé le concert car elle adore tous les titres de la setlist quasiment mais voilà ne vous attendez pas à des folies s’ils passent au Hellfest :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »