Why ? There is a possible date on the 19th of June for in Flames.
(Possible slot pour In Flames le 19 Juin non ?)
Why ? There is a possible date on the 19th of June for in Flames.
(Possible slot pour In Flames le 19 Juin non ?)
Et encore, il a pas précisé l’année.
Date de l’affiche ?
0 votant
Deftones, Jinjer et Lambrini Girls entre autres ajoutés au Roskilde Festival (28 juin - 5 juillet Danemark)
En un clic, l’admin du forum @PeteBondurant peut éteindre les lumières avant même que vous ayez eu le temps de vous organiser sur comment lancer la révolution Ici c’est la dictature messieurs, dames !
D’ailleurs, qui vous dit que l’affiche sera diffusée ici ? Peut-être même qu’à force de voir l’affiche réclamée, on va fermer le blabla général à l’annonce, et ne laisser que les topics de Karajuju en lecture seule, et fermer le salon de la Taverne… En somme, peut-être qu’on prépare une vengeance à la hauteur de ce qui nous a été fait ? (je plaisante bien sûr !)
Je peux aussi virer la modération actuelle
Et mettre d’autres gens !
Quelqu’un veut mon RIB?
Ou les pieds dans l’eau. Une annonce Soon marin.
@Iko @PeteBondurant
Que de la gueule !
Why Flogging molly ?
Sans rentrer dans les détails car c’est presque hors sujet, Gay Against Groomers est plutôt une association d’activistes anti-trans, avec des liens assez forts avec l’extrême droite américaine et des méthodes violentes : Gays Against Groomers - Wikipedia
Nope c’est totalement hors sujet
Pas totalement vu que c’est en réponse à un commentaire, faut suivre mon vieux
Le commentaire était déjà hors sujet !
Techniquement, je précise ça car Ronnie Radke, qui est dans les rumeurs des groupes pressentis au Hellfest, vient d’être viré de la programmation d’un autre festival, après avoir soutenu cette association. Il y a donc une répercussion potentielle sur la programmation du Hellfest. C’est limite mais ça passe.
Why Flogging Molly ? Still possible !
And In Flames, 19§06 is still good, they play 5 days in a row the week before so they can do that again
C’est la distance avec Leipzig, où ils jouent le lendemain, qui peut être préoccupante. Mais s’ils partent à 21h de Clisson, ils sont en Allemagne le lendemain matin au réveil, donc ça pourrait le faire.
Je vous signale que c’est l’édition « Out of Bounds » donc c’est cohérent d’avoir tous les repris de justice du monde.
On s’en fiche de l’affiche, la plupart ne connaisse pas 80 % des groupes
Indeed, but they already have a two dates in France so maybe they’ll take a break on June 19
Flogging Molly
19 - Graspop
20 - Pinkpop
21 - Hurricane
22 - Southside