Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Хотите, чтобы мы говорили по-русски?

Et pitié pas Amaranthe… Ni étage Jansen et son orchestre ou Evanescence…

T’es pas le public de la MS donc laisse Evanescence tranquille :rage: Toute façon il n’y a quasiment aucune chance qu’ils y soient mais laisse les tranquilles quand même :rage: (pour le reste je suis d’accord !)

En revanche je vois bien Marko Hietala et Tarja qui tournent ensemble depuis un moment et sont prévus dans certains festivals.

2 « J'aime »

Pour lire Soljenitsyne, Tolstoï et Diatribov dans le texte ? :wink:

Evanescence, sujet sensible @Iko ? :face_with_hand_over_mouth:

Éva-quoi ? Je connais à peine ce groupe que je n’ai jamais écouté ni vu de ma vie :innocent:

1 « J'aime »

Ok tu m’as convaincu. Je te mets un 17,5/20 pour l’argumentaire. :rofl:

Bon, il y a une date affichée maintenant sur le site de Linkin Park.

3 « J'aime »

Ouais, ceux qui avaient vu le chrono faire un glitch à 09:05 avaient raison !
D’ailleurs y’en a même qui avaient relevé que la vidéo publiée du compte à rebours arrivant à zéro commençait à 5 secondes et finissait à 9 secondes après qu’il soit reparti. Bien vu.

Et les membres Linkin Park Underground ont reçu un lien vers TicketMaster et un code pour un événement à Los Angeles :

Vous y croyez vraiment à Linkin Park au Hellfest ?

Et pourquoi pas? :grin:

Non, et je n’espère pas ! Puis LP sans Chester et Joe Hahn ce n’est pas Linkin Park. Je peux rajouter aussi Rob Bourdon. Au final y a plus que Shinoda et les 2 mollusques Phoenix et Delson + 1 chanteuse :joy:.
C’est vraiment le pire projet !

Tout le monde a gueuler en 2017 alors que LP était au complet alors je n’imagine même pas maintenant… Franchement c’est un gros NON pour moi. Ça sent le vieux Fan Service… :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Hahn a partagé sur Instagram le post de LP… Et ils se sont même amusés à blaguer avec Shinoda dans les commentaires. Donc je pense qu’il est dans le coup aussi.
Après faut voir ce que ça peut donner, je suis pour laisser une chance.

Mince, on est hors-sujet du coup ? On peut migrer sans problème si c’est le cas, désolé !

Je n’y crois pas forcément pour 2025 au HF, mais pourquoi pas pour 2026. Je me dit que si un tel projet de retour de LP devait voir le jour, ils voudraient d’abord tourner aux États-Unis.

La question n’est pas de savoir si un concert de la reformation de LP sera bien ou pas. Si ca se fait, ce sera un évènement, et donc le HF se sentira obligé de les programmer pour son image et son prestige …

Hello à tous, pour ma part je pense que linkin Park a pris une autre dimension depuis le décès de Chester, tout le monde chante linkin Park lors de certain concert alors que c’est juste une musique d’ambiance, alors je pense que les revoir en concert ça serait juste magique différent de l’original mais quand même très bien, au même titre que Pantera en 2023

1 « J'aime »

Avec tout ca, je me retrouve à me dire que sorti de Numb, je ne connais pas Linkin Park. J’avais écouté un peu à l’époque et ca m’avait laissé de marbre.
Du coup je viens de me lancer Meteora. Et à part le chant de Chester Bennington, je trouve ca quand même bien pauvre. Du coup LP sans Bennington, ca va pas être ouf. Ou alors ils prennent Didier Super, là ca vaudrait son pesant de cacahuètes !

2 « J'aime »

On en parle trop peu, mais c’est avec la fin du Svink, gerard baste serait également dispo pour remplacer chester. Surpris que cette possibilité ne ressorte pas plus.

2 « J'aime »

Ben autant en 2017 ça faisait trop soft pour le Hellfest, autant après 2024, ça aurait été bien plus heavy que quelques groupes qui ont été programmé, sans que ça pose problème. Donc oui je crois que c’est clairement un poisson que le HF va essayer de pêcher. Après est-ce que l’Europe est dans leur plans, et cette année, on saura vite.

1 « J'aime »

Essaye Hybrid Theory, c’est celui que je préfère, de loin. Meteora, je m’en suis lassé assez vite, hormis peut-être le titre Faint que je trouve toujours aussi énorme.

Tient, pour rebondir au sujet des JAM sur les scènes secondaires du HF, plutôt que d’aller chercher des groupes un peu plus rock pour proposer de la nouveauté en MS, pourquoi ne pas négocier des shows spéciaux exclusifs au HF (j’entends exclusivité de show, pas exclusivité de groupe). Je pense toute de suite à un show S.C.I.E.N.C.E. d’Incubus. Mais je n’ai aucune idée du cachet que demanderaient les artistes pour ce genre de spectacle sur mesure.

Y aurait-il d’autres type de show « sur mesure » qui vous intéressaient ?

3 « J'aime »