La faute à pas de chance c’est toujours le premier département qui me vient à l’esprit quand on cause vide intersidéral mais j’aurai pu parler du batteur de Linkin Park
Allez en vous remerciant (si t’as la réf)
La faute à pas de chance c’est toujours le premier département qui me vient à l’esprit quand on cause vide intersidéral mais j’aurai pu parler du batteur de Linkin Park
Allez en vous remerciant (si t’as la réf)
En ce qui concerne le Metal, c’est pas le vide, c’est carrément un trou noir. Toutes initiatives dans ce domaine est instantanément aspirée par le néant (entendez par néant les Vieux réac qui veulent surtout pô qu’ça change !)
Initiative ? qu’entends-tu par là ?
Qui des membres du forum compte s’y rendre ?
J’ai failli y aller, mais ça me fait 800 km A/R et demain c’est installation de panneaux solaires chez un pote, ce sera donc sans moi.
Par contre, si quelqu’un peut me prendre le drapeau 2024 (celui reprenant l’affiche), ce serait cool et on s’arrangera après en MP.
Merci
Tiens tiens, au risque de décevoir ceux qui s’impatientent concernant la publication de line-up, je m’aperçois que dans l’onglet « Line-Up » de l’application (et non du site internet) il est indiqué « RENDEZ-VOUS EN FIN D’ANNEE 2024 ».
La notion de « fin d’année » est un peu subjective, mais pour moi la fin de l’année c’est la dernière semaine, voir les derniers jours, de décembre.
EDIT : Une publication de le 25 décembre ça aurait de la gueule ! Ca ferait un joli cadeau de NoHëll !
Je veux dire créer un événement ou un lieu de concert, ou autre
Il me semble que ça fait plusieurs semaines que la mention « Rendez-vous en fin d’année… » est écrite.
Depuis la mise à jour de l’appli après le festival
Pour rappel, Ben Barbaud avait annoncé « autour du 25 nov » lors de son interview pour Rock Hard.
Ah mais c’était même pas une blague en plus, ils ont vraiment intégré Doom dans le site!
Oui oui, surement. Mais ça n’empêche pas que l’intention puisse être de révéler l’affiche en fin d’année depuis le début.
En soit, c’est plutôt malin. Ils laissent ainsi passer la vague d’annonce des autres festivals et évitent de se retrouver diluer dans ce gros paquet. Ils annonceront leur truc lorsque la poussière sera retombée. Je trouve ça intelligent.
Ah oui, essaye le cheat code konami une fois sur le site du hellfest
La notion de « fin d’année » est utilisée chaque année dans les diverses communications du Hellfest, au même titre qu’ils parlent du « début d’année » pour la mise en vente des pass 1 jour
Ça serait bien d’arrêter de " bloquer" sur la date du 25 / 11.
Encore une fois ça tombera quand ça tombera.
Et je ne pense pas que les raleries, supplications, et autres plans sur la comète aient un quelconque impact sur les organisateurs. Donc Keep Calm et Listen Music
Olala, c’est rigolo de spéculer. C’est comme quand tu es gamin et que tu attends un cadeau. C’est important cette période de désir.
Je trouve ça pas très sympa ces messages condescendants.
En plus, il y a zéro « râleries » ou « supplications ». C’est génial d’avoir un fest qui génère autant d’impatience et d’envie.
La Corrèze a produit les Trois Cafés Gourmands, pire crime contre l’Humanité.
C’est long mais ça sera jamais aussi tendu que les 2 ans de restrictions COVID, là on avait vraiment la dalle et pas d’alternatives
Mon interprétation est qu’au 29 novembre, nous sommes en fin d’année. Et que la date évoquée du 25/11 fait penser que l’objectif était de communiquer sur une annonce d’ici fin novembre, donc on est sur du très soon pour avoir une indication sur la date définitive de l’annonce (c’est vrai ça occupe tout ça…)
À qui le dis-tu !!! J’ai même dû arrêter le café, ça me donnait la nausée !
Tu peux pas empecher les gens d’etre impatients. C’est normal.