Rigolo peut-être…mais si tout le monde le fait…bah c’est plus rigolo du tout et ça souille juste ce topic des éventuelles infos importantes qui pourraient y être postées et qui seraient noyées au milieu des pleurnicheries
On comprend votre impatience, mais comme dit au-dessus, ça ne fera pas changer les plans de prod.
Tu t’enflammes tout seul là Arthur
Je suis le premier impatient. Mais avoir 10 ou 20 messages par jour qui demandent " mais elle tombe quand la prog ? Parce qu’on a lu qu’elle devait tombée le 25 et maintenant on est le 29" ne fera pas plus avancer le bouzin.
Euh… il n’y a rien de condescendant dans le post de @karajuju , il te dit que si tout le monde fait des spéculations ou utilise des termes du style « bon elle arrive quand cette fichue affiche », et bien cela peut être usant et tout de suite beaucoup moins drôle, au risque de casser la hype autour de l’attente. Ni plus ni moins.
Par contre en terme de condescendance, ta dernière intervention est pas mal dans le genre. On est ici entre passionnés, pas des vieux aigris, et nous sommes là pour donner des informations sur le Hellfest à qui le souhaite.
Si tu peux le dire, est-ce que la prod connais la date de divulgation aujourd’hui ou toujours pas? En d’autres termes, est-ce que l’affiche est suffisamment avancée pour fixer une date de publication ?
Je réagis à tes termes à la limite de l’insulte. Si tu te demandes qui est Karajuju, moi je te demande si tu sais où tu es. Il est inutile de te prendre pour la victime que tu n’es pas !
Et ma description est bonne, je vais dans le sens de mes prédécesseurs.
Je te souhaite malgré tout une bonne journée.
Il n’y avait rien de condescendant dans les interventions de zitoun ou karajuju. Tu n’avais pas à agresser comme tu l’as fait. Ça aurait été un autre membre que je réagirais de la même manière.
Maintenant vu que tu ne réponds pas à ma question, je vais te donner la réponse, tu es sur un forum propriété de HF prod, forum qui a ses propres règles indiquées dans une charte. Charte que tu es en train de transgresser. Je t’invite donc à la relire au calme et à la respecter.
Non, il est possible d’y jouer (je trouve ça hilarant encore après plusieurs semaines)
Pour la signification aucune idee, je pense que c’est juste un easter egg rigolo
@Eifersucht : sorry, je ne peux divulguer même ce genre d’infos Patience, patience, profitez du soleil (et du froid) pour vous revigorer et écouter les sorties de la semaine)
Ok, par contre quand on arrete le jeu on passe en mode DOS. Et quand on tape la ligne de commande DIR on voit apparaître le nom des dossiers du jeu dont un s’appelle SABBATH…
D’ailleurs @karajuju je profite de ta présence pour te poser une question (à laquelle tu ne pourras peut être pas répondre, pas de soucis si c’est le cas), mais pourquoi l’expérience du live Twitch n’a pas été reconduite pour l’édition 2024? Les retours avaient été plutôt bons non?
Je suis évidemment aussi impatient que tout le monde, du coup je vais vous partager ma petite astuce pour rendre l’attente plus agréable :
J’ai pris la fausse affiche qui est sortie début de semaine comme si c’était la vrai Il y aura forcément des groupes de ce fake sur la bonne donc j’aurais gagné un peu de temps sur mes écoutes pour préparer le fest et sinon bah, j’aurais découvert quelques groupes sympa… Ou d’autres dont je sais maintenant que j’ai pas envie de les voir sur l’affiche
De rien pour ce tuto