La vache ! RATM et Them Crooked Vultures…!!
Sacrée affiche pour l’époque ! On sent bien que le Download s’adapte aux différentes « modes » qu’on retrouve aujourd’hui.
Quelle caprice au passage d’ACDC… Ridicule, j’imagine que la scène est restée vide pendant tout le week end ensuite ?
Oui, c’est vrai, seule la passerelle a été démontée et elle est restée vide pendant le week-end. Je me souviens que c’était comme la dernière nuit du Hellfest et on pouvait voir les scènes commencer à être démontées, un spectacle un peu décevant.
Je ne pense pas que ce soit réellement une de leurs scènes de stade, mais juste une copie complète de la scène principale mais réservée pour eux avec leur propre éclairage etc. (https://shorturl.at/MRcx1).
Dans le genre grosse machine à tube jamais venu, je préfère 100 fois voir Bon Jovi.
Déjà vu ACDC et Bon Jovi.
ACDC se fait vraiment vieux et vu les conditions dans un festival ![]()
alors là je met mon véto : Bon Jovi c’est TERMINE ! en Live c’est une cata. AC/DC s’en sort bien mieux.
La seule chose qui fait que je ne souhaite pas AC/DC au HellFest, c’est que dès 10h, la MainStage serait « condamnée » . Et ça non merci, clairement.
En fait le Jon Bon Jovi a subi une chirurgie des cordes vocales d’où la dernière tournée catastrophique. Après ce n’est peut-être pas définitif mais s’il n’arrive plus à chanter juste en effet c’est pas la peine
@karajuju Faut envoyer l’affiche là… Ça devient nécessaire ![]()
On se retrouve à parler de ACDC, Led Zepp et Bon Jovi.
Ehhhhhhh pas de critique sur Led ZEP si on est tous là c’est grâce à eux ![]()
![]()
![]()
Alors que vous pourriez parler de Imagine Dragons, Coldplay ou Kendrick Lamar,ne vous plaignez pas ![]()
Et d’abord ce n’est pas moi qui décide… Je serais juste là pour vous donner les infos sur les groupes à l’affiche ![]()
@svartadauði : des caprices de stars il y en a toujours… Même bien trop (et encore concernant le HF je n’en ai vent que d’une infime partie je pense… Et ça fait quand même peur parfois de voir le melon de certains… Heureusement quand même suela majorité des groupes/artistes est cool et même plutôt conciliante en cas de besoin)
Comment tu nous prépare au pire pour qu’on soit presque heureux de voir Muse à l’affiche ! ![]()
J’essaye juste de faire passer l’attente… Vu que ça semble compliquer d’attendre ![]()
Have a nice day ![]()
Tu peux raconter sans citer le nom des artistes ?
C’est d’un suspect ça… Annonce de l’annonce ce soir c’est sûr maintenant ![]()
Have A Nice Day de Bon Jovi ![]()
That’s bait
Et tant qu’à faire d’attendre, je multplie les achats de places pour des concerts 2025. Et s’ils sont sur l’affiche 2025, je réduis mes clashes à venir.
![]()
Have a nice day, stereophonics ![]()
![]()
![]()
![]()
Have a nice life ![]()
Outre les traditionnelles extravagances en terme de wishlist pour les loges, ça va des caprices pour la taille de la typo sur l’affiche, pour la position du groupe sur l’affiche, pour sa place même (à droite ou à gauche… bah oui on sait que les feignasses ne lisent pas tout alors t’imagines, t’es à droite on ne va pas te voir
) ou le fait de vouloir jouer absolument en MS plutôt que sur « sa » scène…jusqu’à ne pas vouloir jouer parce qu’untel ou untel joue avant ou après moi (oui ça peut être parfois un « concours de b*** » ) même pour ça.
Et ce n’est pas propre au HF… on a bien vu des affiches de concert tourner comme ça (genre la tournée Slayer + Ghost + Mastodon + Anthrax, où ces derniers ne voulaient plus jouer apparemment car placé sous Ghost… ce sont en tout cas les rumeurs persistantes qui circulaient sur cette annulation)
Totalement ![]()