Hellfest 2025 - Bla-bla Général

A quand les affiches en gif, avec la place, la typo, la taille des groupes qui changent en permanence pour ménager les égos fragiles de ces gros rebelles qui se veulent anti-conformistes et anti-codes…

N’oublie pas que nous, on ne sait rien du tout!
Donc oui l’attente est longue, même si on s’occupe sans vivre après ça, il faut juste pas oublier que même si on sait qu’on achète a l’aveugle, ca va faire 5 mois d’attente, dont 4 et demi en patientant sagement.
Comme quelqu’un l’avait dit, cette stratégie de comm est efficace et apprécié, mais le rever de la médaille c’est l’attente que ca génère.
Et pour le coup le petit mot de Rikoo il y a plusieurs mois, qui a aidé à faire patienter, pèse un peu plus lourd chaque jours dans l’attente en absence de comm

3 « J'aime »

Personnellement la hype est complétement tombé de mon côté :roll_eyes:

Ça commence pour moi aussi…beaucoup moins enthousiaste…

1 « J'aime »

Il ne manque plus qu’une affiche toute pourrie et on est bon… :ok_hand:

1 « J'aime »

ça confirme ce que je me disais aussi interieurement.

Si l’annonce est plus tardive qu’à l’habitude, c’est qu’il doit y avoir une ou des négociations tendus avec des groupes ayant un poid sur l’affiche non négligeable.

Vous vous êtes hypé tout seul faut dire… Je vais préconiser à Rikoo de ne plus jamais communiquer de date approximative je crois…

5 « J'aime »

Genre exemple « fictif », J’imagine bien Slipknot faire leur relou pour ramener des groupes de leur Knot fest au Hellfest. Le hellfest veut dire non à une partie et Slipknot menace ou use de son poid pur insister => Bras de fer.

Ça serait limite mieux, comme ça, aucune attente précise, l’affiche sortira quand elle sortira :grin:

Bras de fer => Annonce tardive.

En fait « autour » c’est vague, il aurait dû dire « après », au moins tu sais que ça sert à rien d’espérer avant cette date, …

1 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas, ça va remonter d’un coup quand ils vont faire l’annonce de l’annonce… à 17h… :grinning:

Il faut surtout rien dire du tout sinon le moindre aléa et c’est la foire au ralage.
Ne pas oublier que que pour l’édition 2023 l’annonce a eu lieu mi-décembre…

Cypress Hill le 27 juin au festival des déferlantes !
Ça pourrait le faire pour le Hellfest :ok_hand:

12 « J'aime »

Et c’était le chaos dans les commentaires…
Le soucis c’est que cette année la vente des pass a été très tôt… Et du coup l’attente est plus « longue ». Je comprends une partie des festivaliers qui ralent car l’affiche met du temps à sortir mais en soit qu’on ait le pass en juin-juillet ou en octobre… Ça change rien du tout.

Nan mais surtout, même si je comprends l’attente autour de l’affiche, il y a plein d’autres choses à faire (même sur le forum hein, comme participer aux topics musicaux :wink: ). Je trouve ça dommage car je suis sûr que pas mal d’entre vous pourraient nous faire découvrir des petits groupes sympas en intervenant sur ces topics.

3 « J'aime »

VOWER

Nouveau groupe des ex-BLACK PEAKS, que j’espère voir au Hellfest.

3 « J'aime »

Mais même sans date précise…l’attente est trop longue a mon sens.

1 « J'aime »

Il y a toujours de la place.

Même si Rikoo n’avait rien dit, les autres fest (avec une taille comparable au Hellfest évidement) on déjà tous balancé leurs affiches ou au moins quelques noms. Sachant qu’on est les seuls à payer les billets en avance et à l’aveugle ça commence à piquer un peu ce silence radio :smiling_face_with_tear:

Quand on voit la quantité de groupe que le Wacken arrive à lâcher le lendemain de sa clôture (sans vendre les pass en plus) j’espère qu’on est pas bloqué par Philippe Katerine pour l’inauguration du Louxor parce que sinon je vais faire un scandale :joy:

6 « J'aime »