Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Rien à voir mais je suis entrain d’établir mon top 5 des albums / EP de l’année qui vient de s’écouler. OK il reste encore 1 mois mais bon…
Bah j’ai les 3 premiers, facile, mais après j’arrive pas à départager.
Voilà c’était mon gros soucis du jour :sweat_smile::rofl::rofl:

4 « J'aime »

C’est parti de Van Halen il me semble.

2 « J'aime »

Oui, on a Ne Obliviscaris qui nous ont demandé pleins de trucs vegan, des boissons énergisantes a 6.50 la canette pour qu’au finale ils ne les prennent pas :eyes:

1 « J'aime »

C’est surtout que les diva faut pas perdre de temps avec… de tt façon les pass sont vendu alors le groupe qui pète plus haut que son cul faut le boycotter Et puis pas perdre du temps a leur lécher le …vous gardez un belle somme pour des artistes qui se donnent pendant le festival et c’est plier.

2 « J'aime »

Curieux de voir les demandes de Manowar par exemple :upside_down_face:

un groupe de secours

3 « J'aime »

Quand je bossais au Montreux Jazz festival on a eu les deux extrêmes. D’un côté Korn qui a fait un set de 50 minutes avec 1h15 de retard (billet 145 Frs) et de l’autre David Bowie qui était tellement content d’être là qu’il a fait un concert de 2h00 avec en rappel le second concert de sa tournée c’est à dire l’album LOW en entier. Prince a fini au Jazz café à 2h du mat à faire une Jam de 45 min avec des petits jeunes qui n’en revenaient, pas alors que Jamiroquai lui, a écourté son set parce qu’il voulait aller à une soirée privée au Palace… Y a vraiment à boire et à manger

6 « J'aime »

Ça m’a rappelé un truc…

2 « J'aime »

La technique utilisé pour la livraison de colis c’est de donner un délai max…comme ça quand tu livres avec 2 jours d’avance tu passes pour un superhéros alors qu’en fait c’est le délai standard.

3 « J'aime »

J’y pensé tout à l’heure… Rikoo aurait dit une date au 15 Décembre ça serait passé crème et en + si l’affiche était prête avant ça ferait en effet « super héros »

3 « J'aime »

C’est la technique de survie très classique au travail, si tu penses qu’une tâche va prendre 2j, annonce que ça va en prendre 4 et fais toi bien voir en finissant en avance et tranquillement en 3j :grin:

Pour les caprices de catering, il y avait une époque dans les années 90 où certains groupes demandaient des chaussettes blanches. C’était un code pour de la cocaïne, mais imaginez le pauvre stagiaire en charge des courses qui n’était pas au courant, il avait l’air benêt avec ses chaussettes quand le groupe arrivait :rofl:

3 « J'aime »

Ah mais oui ! Je n’avais même pas vu Gouge Away !

3 « J'aime »

Beekse Bergen ? Mais c’est le Safari Park où on loue notre bungalow pour le Roadburn ! Eh bien j’invite Gouge Away a bien vouloir venir sur place dès le 17 avril pour partager de bons moments de complicité avec nous :smiley:

Enchainer Amenra et Amadou et Mariam ça se fait ? :crazy_face:

3 « J'aime »

Dans les années 80, Francis Lalanne (rien de metal dans la musique mais bien barré quand même) a fait un concert où ses musiciens sont partis après la fin du concert normal et il a continué tout seul sur scène avec sa guitare et les spectateurs qui partaient les uns après les autres au bout d’un moment… :rofl:

Elle sera encore moins longue demain… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Longue attente certes mais tout va arriver un jour…
Ce qui m’inquiète plus c’est que le programmation des autres festivals européens ne vend pas trop du rêve pour le moment…

3 « J'aime »

Est-ce qu’on se ferait pas un ptit débat « Zont pa’leur place ! » pour faire passer le temps ?

1 « J'aime »

Moi ce qui m’inquiète c’est le vide que ça va créer de ne plus attendre, je ne sais pas si tout le monde est vraiment prêt, j’en suis à me demander s’il ne faudrait attendre encore quelques mois.

1 « J'aime »

Le post indique qu’ils font 3 dates en France cet été : Ecaussystème, les Charrues et… et…. ?!

J’ai vécu la même chose en 2022 avec Loran des Ramoneurs de Menhir au Motocutor à Saint-Nolff. Cétait énorme ! (à la différence que les spectateurs avaient du mal à partir :metal: :smiling_imp:)

6 « J'aime »