Hellfest 2025 - Bla-bla Général

alors en 2024 y’a eu Didier Wampas, Shakaponk, Simple Plan et Foo Fighters donc on peut en déduire qu’en dehors des chorales de catéchisme (que je verrai bien perso en Temple), tout le monde a sa place

1 « J'aime »

Sex pistols sans Vicious (RIP) et sans Rotten :thinking: y’a que moi qui trouve ça sans intérêts?

3 « J'aime »

Ah mais certainement pas !
Sinon on aura plus le temps pour les " :skull: c’est pour quand le running order …???" :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

ouais pas grand intérêt je suis d’accord même si à l’heure de l’apéro cela doit passer…

1 « J'aime »

Coucou !
Je vois passer beaucoup de gens qui réclament l’affiche ahah je suis tout aussi impatiente.
Pour info, il y a un peu plus d’une semaine, j’ai parlé avec un ami qui a joué plusieurs fois au Hellfest (je dirais pas son nom pour pas balancer :stuck_out_tongue_winking_eye:) et il me disait qu’ils étaient encore en pleine discussion pour y jouer cette année. Ça veut donc dire que tous les groupes n’ont pas encore été signé.

Mieux vaut être patient et avoir une belle affiche :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Regarde les concerts qu’ils ont fait y a quelques semaines… C’est vraiment sympa. Par contre j’ai « peur » que le groupe soit obligatoirement TA de la Warzone par rapport au statut de Frank Carter et de la nouveauté du groupe.

2 « J'aime »

Le vide sera comblé un mois après quand la battle commencera

1 « J'aime »

Certainement…ce qui me dérange c’est que ça s’appelle Sex Pistols en vrai.

On est à la limite du cover band là quand même :thinking:

Il pourraient même être en MS. Y a qu’à voir Billy Idol y a 2 ans

1 « J'aime »

Bon allez, on y croit pour ce soir :smiling_face_with_tear:

Réponse dans 10min, après 17h tu peux remonter ta pendule pour au moins 24h,…
:mantelpiece_clock: Tic Tac Tic Tac Tic Tac

1 « J'aime »

Sauf si c’est 18h

Ou 19h :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nous allons être vite fixés…
Je sens qu’il va y avoir des déçus s’il n’y a aucune comm’ aujourd’hui.
A force que des nostradamus en herbe prédisent un signe du HF ce jour :sweat_smile:

2 « J'aime »

il n’y aura rien

2 « J'aime »

Pourquoi 17 h ?
Il me semble que le stagiaire finit à 18 h

1 « J'aime »

Depuis le début les post pour les lives de 2024 sont fait le lundi ou le mardi à 17h00 avec un loupé (je suppose) à 17h30. Rien jusque la, j’y crois pour 18h ou 19h du coup :heart_eyes:

4 « J'aime »

En phase avec ça, même si pour le coup on peut l’appliquer à bien d’autres groupes.

Après c’est une question d’appréciation.

Je repense à AC/DC sur la précédente tournée, le jour de l’annonce du remplacement par Axl Rose, j’ai revendu immédiatement mon billet pour Wembley.

Déjà plus beaucoup de membres originaux, si en plus tu le transforme en tribute/ft avec les Guns, perso c’était hors de question.

2 « J'aime »

C’est pas 18h les annonces?

2 « J'aime »

Comme Queen alors, après je préfère nettement Franck Carter à Johnny Rotten aussi bien humainement que pour le chant. Pour moi ce sera en Main Stage en 3ème ligne

7 « J'aime »