Pareil j’ai un pote qui a vu le show en Angleterre et Carter est en pleine forme (comme d’hab).
Bon bah, à la semaine prochaine pour une annonce ^^
Il n’y a que moi qui trouve le dernier album de Manson plutôt bon?
Je précise que je ne lance pas un débat sur la controverse autour du personnage ou sa présence éventuelle au Hellfest
3 membres d’origine sur 4 t’appelles ça comment !?!?!
Manson, c’est comme Korn, Rammstein etc, je trouve que c’est toujours « rassurant et efficace ». T’as pas de prise de risque, t’es plus ou moins dans le même univers, avec les même gimmick, les mêmes sonorités, mais au moins t’es jamais vraiment déçu.
Pour le coup j’ai été déçu. Peu de titres sur l’album, et aucun auquel j’ai vraiment accroché. Je me suis forcé à l’écouter une seconde fois, mais non, ça veut pas.
Tout à fait d’accord
un album dispensable pour ma part, on est loin de de la qualité de Holy Wood
Plus vieux non ?
Dans ce cas là Metallica aurait du arrêter sa carrière à And Justice For All et Slipknot à Iowa.
Si tu prends un album récent, je veux bien. Mais prendre un album de son apogée… Ça n’a aucun sens
Je le trouve bien meilleur que Heaven Upside Down, We Are Chaos ou The High End Of Low.
2000 c’est récent et c’est pas de ma faute si son âge d’or (of grotesque _ Lardon humoriste) a 25 ans.
Et je confirme que tout ce qu’il a fait après 2000 ne m’a pas emballé.
Meilleur que Heaven Upside Down ça se discute
Je sais que t’as dit ça pour rire mais ce genre de debat ça m’irrite grandement. Quand les gens balancent 1er degré « ce groupe a rien a faire au Hellfest »…Si c’est a l’affiche, c’est que les programateurs ont decidés que si. On est personne, le fest nous doit rien et il ne nous appartient pas. (Débat sur le débat ahahah)
J’invite ceux qui débattent d’albums soit à rejoindre la taverne soit à aller en discuter dans les topics adéquats qui n’attendent que ça dans le Metal Corner
On est personne certes mais que serait le Hellfest sans sa communauté ? rien non plus.
Par contre oui il ne nous appartient pas.
Quant au débat c’est métal ou c’est pas métal, faudrait déjà réussir à définir les contours du métal, style qui se veut justement multifacettes .
On peut pas inverser Taverne et Blabla Hellfest 2025 ?
ça sent l’annonce mi-décembre…
comme en 2023…
En 2023 on avait au moins les cartes, là pas de sons pas d’image. Ça arrivera quand ça arrivera mais je le disais à l’époque, je le redis et le redirai même si ça change rien : la période pré-reveal est pas franchement bien géré et saoule un peu à la longue
Korn a quand même pris un risque sur The path of totality avec tous les featuring de dj dubstep. Sinon pour le reste je suis d’accord
Je vous ferais un compte à rebours l’année prochaine…sans date de fin… je vais bien me marrer à vous voir encore râler
Effectivement, ça saoule à la longue
En 2023 les cartes avaient aussi été critiquées, jugées inutiles, perte de temps, pas de hype etc.
Donc finalement peu importe ce qui est fait, ça ne sera jamais bien.