Voyez le bon côté des choses, plus la prog arrivera tard, moins l’attente du RO (et du festival) sera longue !
aaaah les cartes… lol l’intention était bonne, mais franchement, bon… elles étaient pas hyper belles
Lol non, ce que la prod a fait de mieux niveau reveal jusque là, c’était ce Live sur Twitch.
C’est d’ailleurs une question que j’aurais aimer poser à Rikoo, POURQUOI ne pas réitérer l’opération vu le niveau de satisfaction générale (il me semble… !)
Sinon, l’autre grosse agréable surprise que je garde en tête, c’est le HellFest from Home ; je trouve qu’on en a pas énormément parler, mais j’avais trouver ça tellement sympa de se balader avec son petit avatar sur le site, pour ensuite sélectionner des concerts à regarder selon les scènes etc…
Bref, petite parenthèse rétro lol, sorry
J’allai donner exactement ces 2 exemples
Et oui quand il y a des trucs bien on le dit aussi
ah ? et bien écoutes, nous sommes la voix de la Raison !
lol comme tu dis, faut le dire quand c’est bien, et ces deux « events » étaient effectivement top
Après je vais le dire quand même, mais tout le reste est bien hein. J’ai conscience de trop dire ce qui ne va pas et pas suffisamment ce qui est cool (etant pile poil dans la période de l’année qui casse les bonbons) donc voici un florilège des choses bien gérées hors festival lui même:
-L’annonce de la date de vente avant le fest cette année
-Les lives, et le vote offert à la commu
-Le quizz discord, le quizz anniversaire, la battle, les animations diverses et variées tout au long de l’année
-Le fait qu’on nous demande notre avis et SURTOUT qu’on en tienne compte d’une année sur l’autre
-L’annonce d’un bloc de l’affiche
-Une DA travaillée tous les ans et bien différente d’une année à l’autre
-les clips découverte de groupes dans la phase pré-fest
-les vidéos sur les bénévoles de cette année
-les interviews et lives HF diverses et variés
-j’espère ne pas oublier beaucoup de choses
Après oui,le merch sans click&collect pendant le festival, et la phase pré-affiche alors qu’on est ceux qui paient le plus tôt et qui sont informés le plus tard, ça soûle. Pas insurmontable mais comprenez que ça peut agacer
Donc svp ne minimisez pas ce qui remonte de plusieurs personnes, qui représente peut-être pas une majorité des gens, mais au moins une proportion non négligeable des festivaliers habitués, surtout quand on parle de quelque chose de facilement changeable
Perso ce que j’attends c la liste des stands de bouffe…et la battle.
Quoi qu’il y ai sur cette affiche je sais que j’y trouverais mon compte
Ce doit être pour l’un des plus gros actes. Je ne les vois pas vouloir le retenir aussi longtemps pour les petites bandes.
Je me réponds à moi même, j’étais à une inauguration avec le gratin de la commune donc pas une seconde pour checker une éventuelle annonce. Résultat le champagne et les petits fours c’était de la tuerie mais je suis quand même dég
Désolé aux aigri, mais perso j’ai cette info là depuis septembre, on l’a tous, tant que c’est avant le 1er janvier, on est toujours dans les temps jpp l’heure est encore et toujours à la patience!
Pour celles et ceux qui souhaitent avoir un aperçu de la braderie qui s’est déroulée à l’espace VIP, voici un reportage diffusé sur Youtube. Par contre, la voix off ressemble à de l’IA (J’ai même hésité à partager la vidéo du coup), désolé par avance.
Si tu le dis. J’ai dû voir Bon Jovi pour la dernière fois il y a plus de 10 ans. Je te fais confiance
PS: je kiffe ton pseudo
Je trouve que cette année, ça pigne grave sur le fofo…ça en devient pénible…je ne sais pas, ce que pensent les « vieux « présents ici ?
Reportage au jt de France 2. Les billets pour les messes à Notre Dame s’arrachent aussi vite que les pass Hellfest
Normal, c’est gratuit !
mon choix est fait …
ça dépend, qu’entends-tu par les vieux ? ou à partir de quand est-on vieux sur le forum ?
Et c’était le … 13 décembre ! Alors l’attente est ptet pour le mieux
D’accord mais on avait tous en tête la date du 25/11. la ça devient compliqué juste quand tu dois te décider pour prendre des places pour les concerts du premier semestre. Tant qu’à faire je veux privilégier les groupes qui ne seront pas au Hellfest. c’est simplement une question d’organisation et comme il n’y a aucune communication t’es là à te demander je prends ou je prends pas ? le hellfest il croit quoi qu’on a que lui dans la vie ?
oui on a acheté nos pass, on va y aller mais avant on peut avoir envie de faire autre chose, d’aller voir des groupes qui n’y seront pas. le minimum serait de communiquer sur une date butoir pour nous permettre d’organiser notre lineup personnel.
J’ai un peu un sentiment de mépris de l’orga. on est pas des enfants capricieux, on doit faire des choix. On a fait le choix de prendre notre pass en juillet, on voudrait bien pouvoir choisir entre tout ce qui nous est proposé avant le mois de juin, c’est tout.
Dans tous les cas , vous avez vos pass, donc que ce soit Annie cordy, Lamb of god ou la compagnie créole, ça ne changera pas votre mois de juin.
Après faut arrêter de s’offusquer pour pas grand chose, y’en a qui râle et y’en qui râle parce que y’en a qui râle.
Par contre ceux qui attendent pour pouvoir faire un #anniecordyhellfest2025, vous avez tout mon mépris
Normal! Ils ont stryper en TA