Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je sais pas , avant le Covid… 4 ou 5 ans…

DEFTONES dans un fest aux Pays-Bas 13-15 juin…

Affiche publiée dans ce topic dans la matinée :wink:

1 « J'aime »

@Olivette666 , merci de respecter la charte du forum et respecter le forum en lui-même en gardant pour toi ce genre d’interventions graveleuses.

3 « J'aime »

Plus le HF prend le temps de boucler son affiche, plus ils auront la possibilité de choper des groupes qui annoncent leurs tournées plus tardivement. Ça permettrait donc d’avoir une affiche très différente des autres fests annoncés. Et personnellement, ça me plaît bien, cat les autres line-up déjà diffusés ne m’enchantent pas des masses.

4 « J'aime »

graveleuse ?
hey franchement c juste un trait d’humour…
c’est fou ça…

3 « J'aime »

Tu es conscient que le forum est public et que des plus jeunes peuvent aussi nous lire ? Certains ont tendance à l’oublier.

Et si on pouvait éviter de retomber dans l’ambiance de ce genre qu’il y avait sur l’ancien forum, ça serait vraiment top !

4 « J'aime »

OK je comprends, mais franchement « graveleux » c’est exagéré
bref

On en a déjà parlé plusieurs fois de ce type d’humour et de ce à quoi ça finit par conduire on n’aura pas le débat encore une fois. Je suis sûre qu’on peut faire de l’humour sans avoir besoin que ce soit ce type d’humour sur un forum public d’un festival de musiques extrêmes.
De plus la charte en elle même nous dit d’éviter les interventions qui n’ajoutent rien aux discussions, rien que ça mériterait le respect.

3 « J'aime »

J’ai l’impression que son message n’est pas totalement compris. Évidemment que ça ne change rien au mois de juin 2025. Mais il parle justement du reste. Des autres concert qui ne sera pas à faire si le dit groupe est programmé au Hellfest.
Je le comprends comme ça.

1 « J'aime »

Dites moi pas que c’est pas vrai ?

Je suis navrée de lire ça… C’est bien dommage que les interventions redondantes finissent par lasser ou rendre désagréable la visite du forum (en particulier ce topic).
C’est bien pour cela qu’on essaye de changer de sujets en gardant un cap sur la charte…

Il parle de l’affiche du festival où se trouve Deftones

3 « J'aime »

et ZEGUT, au fait ?
il a rien balancé comme groupes probables ?

Pour un live Twitch et une vidéo sympa comme pour 2023, je suis prêt à attendre jusqu’à février/mars (pas plus, il faudra quand même nous laisser le temps de râler parce que le RO mettra soi-disant trop de temps à arriver) :laughing:

Je te rejoins mais pour moi le truc le plus excitant que l’orga ait faite est l’énigme téléphonique pour Tool. Il y avait des indices loin d’être évidents à trouver et on ne savait même pas si ça deboucherait sur quelque chose mais grâce aux lumineuses idées collaboratives de ce forum on (oui je me mets dedans même si je ne faisais que lire😁) a réussi à résoudre l’énigme digne d’un bon escape game. Le seul bémol est que l’annonce de Tool a mis quelques jours à venir et que les rumeurs nous ont encore une fois sapé la surprise.

Chassez le naturel il revient au galop😜

En fin d’année c’est une date butoir non ? 31 décembre si tu préfères. Bah oui c’est chiant mais c’est comme ça epicétou

1 « J'aime »

Effectivement, la voix off est insupportable… Et le choix musical au début du reportage un peu curieux : je ne connais pas le morceau, mais ça sonne plus country que metal. :woman_shrugging:

Vous en voulez une belle ?!
Falling In Reverse ne peut pas continuer sa tournée (4-16 décembre). Le Royaume-Uni interdit la venue du groupe car Ronnie a fait plus de 12 mois de prison (2008). :joy:

1 « J'aime »

Je viens de voir ça : j’ai une copine britannique qui devait les voir ce soir (je crois)…

2 « J'aime »

Tu crois qu’elle est britannique ou qu’elle devait les voir ce soir ?