Elle est assurément britannique ! Aucun doute là dessus.
Je ne sais pas qui est le tour manager sur cette tournée, mais je suis pas certain qu’il retrouve du travail après ça
Il n’est pas vraiment responsable du refus du visa par les autorités britanniques…
Non c’est vrai par contre il a posté aujourd’hui une vidéo d’un groupe belge (Brutus) que je trouve vraiment pas mal, avec une chanteuse / batteuse.
Passent à Nantes en mars 2025 d’ailleurs
Si, c’est entièrement de sa faute. Une tournée, ça se prépare plusieurs mois avant voir année. Il n’a pas pris le temps de se renseigner sur les lois en vigueur au Royaume-Uni…
Brutus est déjà passé plusieurs fois au Hellfest
Problème de riche ! Et je ne parle pas d’argent
Sinon, en attendant le 31 décembre, nous avons le choix entre :
- (r)écouter les sorties 2024
- poncer les affiches des autres festivals
Gageons que ce sera du temps de gagné pour préparer la Battle, puis le running order.
Mais comment j’ai pu passer à côté de ça cette année bon sang c’est vraiment chouette en tout cas
Tu as une séance de rattrapage en Mars… c’est absolument génial . Sans aucun doute mon top 1 de l’édition 2024
Bonsoir à tous, après pas mal de lecture ici et sur les autres topics (merci pour les conseils que j’ai pu glaner ici et là) et ma première édition en 2024 , je vous rejoins dans le blabla. Alors j’ai bien un avis sur les pichets de bière, la contenance, la date de reveal mais en vrai ce que j’aimerais c’est la venue de Wednesday 13 . Je l’avais vu avec murderolls lors d’un ozzfest il y a quelques années et c’était assez fou.
Bienvenue à toi !
Il faut que tu passes davantage de temps avec nous alors
Brutus est très souvent évoqué et très apprécié sur le Forum ! Content que tu apprécies également
Fun fact, @karajuju et son compère Wombat (les deux rédacteurs des bios des artistes qui passent au Hellfest) ont envoyé une lettre « anonyme » façon lettres de journaux découpées à l’orga en 2019 pour leur réclamer le passage de Brutus. Et ça a fonctionné !
(La légende raconte qu’ils ont fait pareil avec Marcel et son Orchestre, sans succès). True Story.
Faut lire New Noise mag et suivre les ptites tournées les gars, Brutus c’était nouveau en 2018
Aujourd’hui c’est le rock am ring non ?
oui
Bienvenue sur le forum !
Je n’y crois pas une seule seconde, ils tournent sur plus de deux mois et à aucun moment ils n’enchaînent deux concerts en deux jours. (Aucune chance qu’ils soient au Rock am Ring non plus d’ailleurs, si les leaks sont corrects)
Et c’etait vraiment sympa ! Avec des prix supers interessants je suis reparti avec un manteau à 49€ par exemple et deux tee shirt (c’etait 12€ le tish avec 1 acheté = 1 offert) entre autres.
J’espère qu’ils referont l’année prochaine ! (avec un peu plus d’accessoires svp :D)
En plus de ca, ca permet de découvrir l’espace VIP et son bar superbe.
Le mec balance un truc sur Reddit sans dire qui il est, sans aucune information et espère faire le buzz…
Je vais aller poster que le headliner du samedi soir c’est Ed Sheeran et que le Hellfest veut créer l’événement de manière inattendue en le faisant inviter tous les guests qu’il adore : Cradle, Bring Me The Horizon… car c’est son rêve secret de jouer au Hellfest.