Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Seulement Phil Anselmo, il a une dérogation.

1 « J'aime »

Le problème du concert de 2017 c’est que ceux qui n’en attendaient rien on été conforté dans leurs idées, et ceux qui avaient une attente ont été déçus !

ça laisse peu de place à la satisfaction finalement.

Le concert en soit était pas minable mais l’enchainement des chansons rendait le concert frustrant, et le fait d’avoir seulement Chester qui se bouge un peu le c** ( et Shinoda vite fait) c’était quand même sacrément triste.

En 15 Hellfest que j’ai pu faire, je pense que c’est la TA qui a le plus fait déserté le public en milieu de set que j’ai vu.

EDIT: après la réaction de certain, je la trouve stupide au plus haut point, tu n’aimes pas ba tu te casses, quel intérêt de rester regarder un truc que t’aime pas ?!

C’est ça le soucis, car encore bon sur 20 morceaux ils peuvent foutre les 4 titres pop du dernier album pour en faire la promo, mais le reste ça doit envoyer du lourd.
Je ne tolère absolument pas la réaction des gens face à LP, mais je peux comprendre l’agacement sur le set.

Aujourd’hui le Hellfest c’est ouvert (perso je trouve ça dommage, mais c’est mon avis), la populace change petit à petit donc LP passerait mieux aux yeux des gens.

Jamais avec le même groupe 2 années de suite.

Tu devrais pas avoir trop de mal à voir Machine Head l’année prochaine si tu es un peu mobile je pense :slight_smile:

2 « J'aime »

Presque :wink: mais ça date, on a eu Slayer en TA en 2007 et 2008…et aussi Korn (2006/2007), mais finalement ces derniers ne pouvaient pas ils avaient piscine (mais depuis apparemment ils ont bien appris à nager et du coup ils viennent nous voir souvent :slight_smile: )

2 « J'aime »

N’oublie pas Corey Taylor aussi, je crois qu’il a sa loge à côté de Philou :grin:

1 « J'aime »

Ozzy aussi en 2011 puis 2012 il me semble.

1 « J'aime »

parce que Black Sabbath avait annulé, c’était donc Ozzy and friends en remplacement.

1 « J'aime »

Je parlais de Philou !

On a eu la même TA deux jours de suite même avec Sabaton :smiley:

Tu regardais la setlist avant d’y aller, voire les show précédent… et tu n’y allais pas si tu espérais les deux premiers albums

Plus que pour Tool ?

1 « J'aime »

Ceci relance le débat : un groupe doit il faire une set list dédiée pour des festivals ?

1 « J'aime »

qqun sait quand le Hellfest Merch réouvre ?

C’est ouvert, les prix ont de nouveaux apparus sur les articles.

ah OK !

1 « J'aime »

mais les t-shirts 2024 n’ont pas été réapprovisionnés

1 « J'aime »

Et je ne pense pas qu’ils le soient malheureusement.

J’ai pu acheter le mien début/mi juillet et c’était les stocks restants du Fest. À mon avis, il n’y aura pas de réapprovisionnement :confused:

L’attente des gens n’était pas nécessairement sur les morceaux joués. Et perso j’aime bien un peu l’inconnu et ne pas me faire d’apriori, c’est comme ça que même des groupes que j’aime pas trop sur CD ont réussi à me convaincre en live, et inversement parfois hélas.

Et oui clairement plus que pour TOOL :grin:

Les pichets de pisses… Avec ou sans becs verseurs ? :grin: