Je dois être l’un des seuls à avoir misé sur TSAR … à moi les points
Y a pas à dire quand le Hellfest sur la globalité de son affiche mais une jolie fessée aux autres festivals. Cette année on est 3 crans au-dessus.
Etonné par certaines absences :
- Envy
- Amyl and the Sniffers
Une playlist sur youtube de chaque scène serai le top
Ha oui tiens, je pensais qu’il y aurait Blood Incantation
Merci pour Blood Fire Death en temple.
Je suis joie
Bon sans ecoute de ce que je connais pas, je suis deja a 32 groupes
Surpris aussi de cette absence, sûrement incompatible en terme de date !
C’est la première fois que je vois une altar avec un jour entier où absolument rien ne minteresse
C’est la même TSAR et TAR POND ?
Non mais : 200 stab wounds, Vomit Forth, Gatecreeper (déjà venus), Undeath (mais mince quoi c’est un acteur majeur de cette scène), Outer Heaven, et comme le dit @karajuju y a Tomb Mold et tout ce qui sort chez 20 buck Spin, y a Cosmic Putrefaction et comment passer à côté d’Ulcerate cette année. Bref…
Il reste 1 place pour Envy :sifflote:
Ah oui c’est vrai, il reste une TA valley.
White Ward qui est reprogrammé ça fait bien plaisir !
Je ne suis pas assez expert pour juger Temple et Valley, par contre Altar et Warzone c’est vraiment très qualitatif.
Mon gros, mais alors gros point noir c’est les Main Stages, c’est vraiment pas fou, ca frise parfois même le ridicule.
Loin de l’effet d’excitation des autres années, il va falloir que je digère et que je me fasse quelques écoutes. Peut de risque de clash cette année, sauf si Altar et WZ jouent en même temps, mais là je pense que je ne viendrais pas.
Avec une telle affiche, logique que Dame Nature tenterait d’arroser ça
Topic météo : soon
Oui c’est clair, il faudra prévoir un budget bière pour combler les vides
Le Black aussi
A chaud et avant de creuser, malgré la très belle surprise Savatage, pas mal déçu de ce line up.
On verra avec le temps et les écoutes si je revois mon jugement.
Elle est coolos cette affiche, surtout sur les «petites» scènes. Sur la warzone ma surprise c’est surtout de voir Gorilla Biscuits, je pensais pas qu’ils feraient ce genre de fest, en tout cas en 2020 en salle c’était top. Pas mal petits groupes qu’il faut voir le samedi et dimanche matin si vous n’allez pas à beaucoup de concerts HxC le reste de l’année.
Pas trop d’ovni à la Valley cette année (à part Have A Nice Life et HEALTH <3). C’est probablement les fans de la temple qui vont grincer des dents, pas facile de comprendre la ligne directrice de cette scène même si perso je serai hype pour Sunn et les groupes de post-. Et en Death c’est pas la panacee malgré les tonnes de sorties.
Vus au Roadburn cette année, c’était grand et c’était fort
Ils sont pas un peu bas The Ocean ?