Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Haha, le FFO de Apocalyptica m’a fait marrer :

FFO : Metallica (sans les pains)

Du coup, ça sera un set dédié à Metallica si j’ai bien tout compris ?

2 « J'aime »

Affiche dans l’ensemble pas trop mal surtout le jeudi et dimanche. Je trouve toutefois la MS1 du vendredi vraiment mauvaise on se croirait à lollapalooza. Manque de groupe vraiment heavy en main stage type deftones, messhugah …

1 « J'aime »

Toutafé (la prod me l’a vendu comme ça en tout cas…comme la tournée actuelle)

2 « J'aime »

Cool ! Ça me ferait rattraper mon concert loupé

1 « J'aime »

Dommage j’aimais bien leur album Shadowmaker.

Je suis agréablement surpris de les voir sur l’affiche, mais ça me fait un clash de plus…

merci pour l’info

Salut tout le monde, suis-je le seul à avoir du mal à comprendre la presence de Cypress Hill? Il faut croire que je ne connais pas assez, si ils ont eu une période un peu metal pouvez-vous m’orienter vers quelques titres svp?
Merci et bonne découverte de l’affiche à toutes et tous!

Oui je suis d’accord. Je suis étonné de les voir au HF, ouverture du festival faut croire

1 « J'aime »

Je pense que oui ! :sweat_smile:
Ça ne me choque pas le moins du monde, c’est un monde à part et un monde apprécié par une bonne partie de la population du festival. À mon avis rien de deconnant même si ne rentrant pas dans les critères de l’extrême pour tout le monde.

EDIT : bon vous êtes 2 déjà !

Non tu n es pas tout seul

1 « J'aime »

La deuxième partie du Skulls and Bones

6 « J'aime »

Ils ont des titres métallisé ou avec un rythmique particulièrement Rock (Rock Superstar, How Could I Just Kill A Man, Insane In The Brain).
Et ils sont appréciés par plein de gens qui gravitent autour de la sphère rock, et beaucoup de coreux apprécient le hip-hop par exemple.

2 « J'aime »

@TROC78

Ecoute ça, mais Cypress Hill, ce n’est pas que du (bon) hip hop, les mecs ont exploré plein de morceaux teintés metal.

5 « J'aime »

Deafheaven ennnnnnfin! Tellement heureux. Beaucoup de choses qui me rendent jouasse.
Parce contre je vais faire mon rabat joie mais je pense que les gens devraient s’insurger sur la presence de Falling in Reverse plutot que Muse. Ronnie Radke n’a rien a foutre là. Dommage.

5 « J'aime »

Bon, j’avoue, je n’ai pas eu le courage de lire les 508 nouveaux messages…
Juste quelques remarques.
Wind Rose en Temple ? :thinking:
Jinjer sous l’Altar ? Ca va déborder ! La dernière fois ils étaient sur la MS1 je crois.
Par contre, The Hu en mainstage, ça s’imposait vu ce qui s’est passé en 2023.

3 « J'aime »

Détrompe toi ! :sweat_smile:

Merci pour ta vidéo
Pas une grande culture hip hop, proche du neant même,je pense que je devais confondre avec wu tang clan ou public ennemy.
J irai pas les voir mais je suis beaucoup moins severe sur leur présence qu il y a 10 minutes :rofl:

Oh dur Knocked Loose en même temps que Linkin Park :sob::sob:
Ce sera jeudi en altar pour l’enchaînement jinjer Whitechapel fit for an autopsy
En MS pour l’enchaînement de dingue le dimanche falling, ADTR, motionless, Lorna Shore, novelist, Linkin (dimanche pépite)
Je vais prendre le temps de me concocter mon menu pour vendredi et samedi, juste je me fixe Muse et Spiritbox
Maintenant je vais me faire des centaines d’heures de découvertes :star_struck:
Clairement je serai très peu en MS, les groupes ne sont pas du tout pour moi cette année sur ces scènes

1 « J'aime »

Petite réaction à chaud:
une Ms pas terrible ( sauf le samedi et aussi le duo Cypress Hill / Refused )
toutes les autres scènes c’est le feu ( quelle WZ !)
Par contre il manque Sepultura :disappointed_relieved:

C’est donc pour ça ! Je trouvais étonnante cette image de Cascada
https://hellfest-bucket.fra1.digitaloceanspaces.com/medias_2018_03_cascada_070afc3c31.webp

1 « J'aime »