Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Pour moi qui aime le power et neoclassic, il y’a un groupe français qui manquait terriblement en MS2 le samedi cette année c’est Heavenly :expressionless:

Je sais qu’ils ont joué dans quelques coins en 2023 et qu’ils ont un album qui doit sortir mais si ils pouvaient être là en 2025 ça cocherait une petite case que j’ai envie de cocher depuis longtemps ! :crazy_face:

Vu il y a quelques années (mais c’est pas si loin) au Sylak. Sur album c’est pas forcément ma came, mais en live j’avais trouvé cela très convainquant

1 « J'aime »

Pour le sujet Linkin Park, si jamais ils viennent en Europe, Ben fera en sorte qu’ils viennent, mais ce n’est pas impossible qu’ils refusent de venir vu comme ils se sont fait hués en 2017, ce qui serait compréhensible.

Alors je croise les doigts pour qu’ils s’en souviennent :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Si le chèque est gros, un groupe s’en fout de se faire huer.

Je pense aussi.
J’ai pas apprécié plus que ça leur prestation mais j’étais un peu scandalisé du fait qu’on puisse huer un groupe comme ça …

Je me ferai pas trop de souci pour ca. Slipknot s’était littéralement fait atomiser par le public en 2004 (avec le célébrissime jet de lapin mort sur la scène), ça ne les a pas empêché de revenir.

1 « J'aime »

Et puis en MS, y’a pas vraiment de la fine bouche :grimacing:

1 « J'aime »

1914 ça j’aimerais bien !!! visiblement leur live au Motoc était top ! :+1:

1 « J'aime »

Si c’est Misanthrope, oui, ils sortent un live.

Le groupe français le plus sous estimé de la scène pour ma part quand je vois qu’ils jouent au fin fond de la Lozere ou dans une ex salle de 80 places à Nantes, mais c’est assez clivant, tout le monde n’aime pas.

Perso, je signe avec plaisir, ils sont déjà passés sous la Altar vers midi de mémoire mais je ne sais plus en quelle année.

3 « J'aime »

Un petit souhait: Molybaron
Horaire à revoir car le wall of death à 10h30 le dimanche c’est pas simple :face_with_peeking_eye::joy:

Oui c’est bien Misanthrope et non avec un « y » comme dans mon premier message désolé pour eux.
C’était en 2018, je vien de verifier. Et c’est dommage pour moi qui ne peut venir que depuis 2019^^. J’espère qu’ils repasseront une tête l’an prochain

1 « J'aime »

Soyons fous et espérons Argile (le side de Misanthrope) dont le « Spleen Angel » est passé complétement inaperçu (et pourtant…).

Après est-ce que Slipknot et Linkin Park ont la même force mentale ? … Vous avez deux heures ! :joy:

Quand je vois les idées / groupes espérés style RATM / SOAD / Slipknot, j’espère que certains d’entre eux y soient, pour justement ne pas être en MS et découvrir les groupes qui passent en même temps ailleurs, j’ai assez regretté de ne pas voir les autres groupes cette années pendant Metallica, Avenged, ou Foo fighters (notamment Korpiklaani, All them witches, et surtout interrupters qui avaient l’air super sur le replay d’arte, et qui plus est vu comment j’ai énormément profité de Pain of salvation pendant la fin de Machine Head)

donc des TA SOAD / RATM / Slipknot, c’est validé.

Oui c’était bien sympathique Misanthrope pour commencer le festival en 2018. Seul problème, presque besoin d’un dictionnaire sur certains titre tant ils ont un vocabulaire inhabituel dans le métal :yum:

Bad Situation TA samedi soir.

1 « J'aime »

Tu as effacé, mais tu avais raison.

1 « J'aime »

J’ai concocté une wishlist complètement surréaliste :grin: de petits groupes méconnus :stuck_out_tongue_winking_eye:que je pose ici.
Si seulement un cinquième d’entre eux pouvaient être présents ce serait dingue :fire:

Prong
Nine inch nails
Korn
Soad
Breaking Benjamin
Wage war
Tool
A perfect circle
Bullet for my Valentine
Chevelle
Alpha Wolf
Atilla
Bad Omens
3TEETH
Enmmure
Bad Wolves
Lost Society
Unity TX
Chevelle
Calva Louise
Hyro The Hero
Zeal & Ardor
Hellyeah
Silence
Trivium
Kim Dracula
Dope
Skindred
Falling In Reverse
Lorna shore
We came as romans
Maximum The Hormone
In this moment
Spiritbox
Primus
Pearl jam
Kyuss
Faith no more
Deftones
Mudvayne
Dope
Shinedown
Static X
Calva Louise
Poppy
Butch
Clutch
Ministry
Clawfingers
Deftones

Voilà voilà. Bisous caresses :hugs::metal:

6 « J'aime »

Les groupes qui passent 2 fois, c’est par peur de les rater ? :rofl: