Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Deux fois Deftones, c’est que tu les espères réellement ! Haha.
Mais je valide complètement, tout comme quelques autres groupes dans cette liste :wink:

Ah oui Deftones, calva Louise et Chevelle sont en doublon :grimacing:.
Mais si ils passent deux fois ça me va !

1 « J'aime »

Allez quelques noms pour le Hellfest dont certains que j’ai mis dans mon affiche : Warbringer, 1914, DRI … et Grindpad ça c’est cool ! Mais c’est des locaux

3 « J'aime »

The interrupters c’était vraiment un super moment.
Belle ambiance, belle énergie.

6 « J'aime »

J’ai vu le live arte et je regrette de ne pas les avoir vu en live.
J’avais fait le choix « metallica »… C’était un clash inégal. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Exactement pareil! J’étais déjà déçu qu’ils soient passés à la trappe après les éditions covid, et n’ayant vu Metallica qu’une fois j’ai préféré y aller, mais gros regret, je ne me ferai pas avoir la prochaine fois :sweat_smile:

Metallica, on peut les critiquer (à juste titre en comparaison de leur prestation de 2022) mais ça reste metallica.
Difficile de faire l’impasse dessus quand ils sont sur le fest dans lequel tu es :grimacing:

Nope, aucun problème, tellement pas compliqué que je l’ai fait deux fois :rofl:

1 « J'aime »

Non mais tu dis ça dans un moment de faiblesse… :rofl:

Je sais que tout le monde n’aime pas metallica et je ne te jette pas la pierre. Mais pour quelqu’un comme moi qui a grandi avec, même si tu sais que le concert ne sera pas le meilleur de leur carrière, tu ne peux pas rater ça. Peu importe ce qu’il y a en face… Comme Iron maiden par exemple. :metal:

2 « J'aime »

C’est là que tu te rends compte que ce Forum est formidable, ce qui est évident pour certains ne l’est pas pour d’autres !
Moi aussi j’ai grandi avec Metallica, mais aujourd’hui je crois que j’aime autant aller prendre une douche, que d’assister à un truc qui ne pourra en aucun cas remplir les attentes que je pourrais avoir.
Si tu rêves de voir Samarkand surtout n’y va pas, conserve ton rêve intact :star_struck:

1 « J'aime »

Metallica fait partie de mes groupes d’adolescence et j’écoute encore avec plaisir les 4 premiers albums (et un peu le Black Album). Mais même si je suis fan des premiers skeuds, jamais je vais les voir au HF, surtout vu les excellents groupes qu’il y a en face en général !

Je les ai vu une fois à Bercy il y a quelques années. Bon ba voilà, ça m’a suffit hein !

1 « J'aime »

C’est la magie du Hellfest ! Et heureusement que c’est comme ça et que tout le monde n’aime pas les mêmes choses, sinon les MS seraient encore plus blindées qu’elles ne le sont sur des TA comme metallica.

2 « J'aime »

Perso aucune hésitations ! Mr Bungle + The interrupteurs :blush:
Déjà vu les mets dans les années 90… Et faut pas se voiler la face depuis une bonne dizaine d’années leurs performances live sont à la baisse…
Et désormais je m’appliquerais la même règle avec les foo… Vu 3 fois avec le HF 24 Deux premières fois top… Au HF, tu sentais que même si c’était un bon show, les mecs sont un peu en roue libre…

2 « J'aime »

J’ai beau me dire la même chose, la prochaine fois que tu me mets du lourd dans la balance comme metallica… Je me connais, le choix sera automatique ! Y’a des groupes comme ça, qui ont alimenté la bande originale de ta vie, tu ne peux pas les rater, même si tu sais que le concert ne sera pas le meilleur.
Comme un membre de ta famille que t’as pas envie de voir, mais ça te fait plaisir quand même. C’est couillon, je sais…

3 « J'aime »

Y a rien de couillon, chacun réagit selon son affecte et vie son Hellfest selon ses envies :slight_smile:

3 « J'aime »

Perso j’ai grandi avec Metallica, j’ai adoré les 4 premiers albums, et j’aime bien Death Magnetic, mais faut être réaliste, le groupe camoufle ses pains et son déclin par le show à l’américaine autour des chansons, et pas toujours de façon cohérente. Après tout dépend aussi de ce que toi, tu recherches, moi mon choix est vite fait ayant déjà vu le groupe en 2003 et n’en attendant plus rien à part compter les pains de Hammett (qui en a distribué plus que JC à Clisson cette année).

1 « J'aime »

J"avais entendu parler du ratage total sur Master of Puppets mais je ne pensais pas que c’était à ce point :scream:

1 « J'aime »

Les 4 horsemen, j’ai eu la chance d’être au premier rang (sans spécialement le chercher) lors de leur premier passage, et c’était super. J’ai revu au stade de France et, de loin, j’ai trouvé ça un peu naze. Pas envie de gâcher le bon souvenir en revoyant une version dans de moins bonnes conditions (le dernier passage de Iron Maiden a gâché mon bon souvenir du groupe), donc on est rentrés (t’façon, il avait plu ^^). Visiblement, grand bien m’en a pris.

La vidéo a été prise avec un Nokia 3310 ou quoi ?

Il y en a une seconde sur YT si tu veux… :wink:
De toute façon, je pense que t’as pas besoin de l’image pour écouter le gros plantage.

1 « J'aime »