Hellfest 2025 - Bla-bla Général

C’est le temps qui me manque pour en faire une :joy:

Quelqu’un peut me dire le nom du groupe sous ultra vomit ? Je ne connais pas et illisible pour moi…

Parmi les nombreux messages postés depuis l’annonce de l’affiche, le format Excel de celle-ci a-t-il été communiqué par quelqu’un ?

Imminence

oui, hier, cherche les messages de karajuju (merci à lui)

1 « J'aime »

Ok, merci pour l’info!

2 « J'aime »

J’ai pas utilisé Deezer depuis un bail mais on dirait qu’ils on un outil de transfert https://www.deezer.com/explore/fr/features/transfer-playlist/. Sinon il y a des apps comme https://soundiiz.com/.

Jinjer ça m’a surpris aussi, je pense qu’il y aura du monde, mais si Korn est en face finalement ça s’équilibrera.

Faut dire aussi que Jinjer a énormément tourné depuis leur dernier passage, et même si je prends pas mon cas pour une généralité, on les a vu partout.

Ils étaient avec Sepultura sur la tournée, dans les festivals au mois d’août (Motoc par ex), dans les festivals de 2023 (Eurock par ex), avec BFMV la même année…

Donc perso ce sera MS, comme les 2 personnes qui m’accompagnent et aiment Jinjer, ça fera toujours 3 de moins sous altar :sunglasses:

1 « J'aime »

Il y a surtout une volonté semble t-il de varier aussi les styles mais de garder des journées à thème. Donc on peut aussi espérer (ou pas selon les goûts) que l’an prochain certains styles (black et death par exemple) seront plus présents.

2 « J'aime »

Je l’ai aussi mis en lien en bas du topic liens-infos-bios du dimanche si vous voulez.

Bonjour tous :wave: de bien beaux noms Black Bile, Chat Pile, White Ward, Defeater, Slomosa, Agriculture, curieux de voir Les Garçons Bouchers surtout sans François HL.

Je commence par l’écoute de :black_heart:Tar Pond:black_heart: :star_struck: et quelle claque, lourd, noir tout ce qu’on aime. Le jeudi est fou fou fou :black_heart:

6 « J'aime »

Complètement ! On va commencer le fest d’une bien belle manière !

1 « J'aime »

C’est là où ça serait bien de la savoir avant… sans pour autant annoncer les groupes. Cette année pas de HxH, ou cette année pas de black.

1 « J'aime »

Petite question. Quelqu’un a t’il pu chopper un pass ou connaît quelqu’un qui en a choppé un via le site officiel ? En ce qui me concerne rien :frowning:. L’an dernier à la même époque j’en avais déjà choppé quatre via reelax…

3 « J'aime »

Il me semble que @Mwil666 a réussi ?

1 « J'aime »

J’ai utilisé l’outil de deezer pour convertir la playlist faite sur spotify.
Merci a son créateur initial

3 « J'aime »

Tu sais si on peut faire la même chose vers Tidal ?

1 « J'aime »

Celui que j’ai revendu dernièrement, je l’avais choppé en Août lors de la fameuse journée …
Depuis, je suis en veille active pour les copains, mais on voit passer de rares pass inaccessibles ==> certainement des ventes privées.

Effectivement, les reventes semblent un peu moins actives que l’année dernière, mais nous sommes encore tôt dans la saison et le reveal du line up est encore tout/trop frais pour déclencher des reventes.

1 « J'aime »

Je pense que le hf a définitivement tourné la page « festival des musiques extrêmes », c’est dommage mais c’est ainsi.
Oui il y aura de bonnes surprises mais clairement je suis déçu…

1 « J'aime »