Je suis désolé, j’ai pas compris la blague (si c’en était une)
Tu ne sauras pas sorry.
Oh mon message n’appelle pas une réponse.
J’aimerais aussi savoir si le gouvernement cache l’existence des extra-terrestres, j’attends pas une réponse pour autant.
En fait, ça serait un petit festival, en enlevant les mainstages, par exemple, je serais prêt à mettre 120 balles pour le reste, voire 140 avec Judas en TA
Pour rappel, même si la vidéo date d’il y a 2 ans, cette interview de Ben Barbaud donne plein d’éléments intéressants sur la vision que lui et son équipe ont du fest, du public visé,…
Alors OK " c’est moins métal"
Et ??
Que veux tu y faire ? Chacun est libre de ses choix. Le Fest de la programmation et toi d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Personne ne nous oblige avec un flingue sur la tête à prendre / ou ne pas vendre notre pass
J’ai aussi remarqué en faisant le clashfinder qu’on avait plus de groupes sur les mainstages le dimanche par rapport aux autres années (16 contre 14 en 2024). Est ce que la journée se finira plus tard qu’en 2023 et 2024? Parce que sinon ça me paraît compliqué de tous les caser
Tu as des infos que tu pourrais nous communiquer à ce sujet @karajuju ?
Salut
Des fichiers Excels ont en effet déja été partagés (voir un peu plus haut dans ce salon). Mais merci pour le partage
Désolé ^^
Cool je vais m’y pencher
Slipknot a annulé… ils devaient jouaient le jeudi apparement selon des sources d’un groupes sous ta d’une MS2…
Et j’ai quand même le droit d’être déçu d’avoir une prog moins métal qu’avant.
Et oui ce sera potentiellement mon dernier Hellfest si je continue à ne pas avoir les groupes qui m’intéressent.
Je vais au Hellfest pour écouter du métal et affilié avant tout. Donc sûrement que dans les années futures j’irai voir au Motoc ou autre.
Pour moi c’est clairement parce que Falling in Reverse ne jouera pas longtemps.
Voire ne jouera pas du tout.
(Compte tenu des annulations surprises à des festivals Autrichiens ou les problèmes de VISA de leur chanteur)
Aucune info, c’est toi qui me le fait remarquer, je n’avais pas tilté qu’il y avait 8 groupes au lieu de 7 l’an passé.
Je viens de regarder la répartition par jour du nombre de concerts qui m’interessent et il y a mega déséquilibre.
Jeudi : 11
Vendredi : 5
Samedi : 20
Dimanche 6/7
Autant pour le dimanche ca ne me dérange pas car c’es tle fin du fest, on est crevé, autant je sais que je vais me faire chier le vendredi et être frusté de ne pas tout voir le jeudi et le samedi.
Bien sur je peux découvrir quelques groupes cool pour combler le manque mais le vendredi restera forcément une journée assez pauvre.
Les goûts, les couleurs… Pour ma part le samedi est la pire journée. Heureusement qu’il y a une WZ de rêve. Les MS me donnent envie de pleurer car je n’aime pas du tout ces styles.
Vous en êtes déjà à dimanche ? Je suis toujours à jeudi 23h
Monkey3 n’aide pas avec des morceaux de 15 minutes !
Ben j’écoute beaucoup de choses toute l’année, il y beaucoup de groupes que je connais déjà
Je vais te faire gagner du temps : Monkey3 tu ne réfléchis pas t’y vas ! En live c’est toujours la régalade.