Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Et on avait déjà été épargné par les vieux groupes en 2024 on va pas se plaindre, Judas Priest et Alice Cooper en tête, ils tournaient ailleurs. Dommage, c’est pas les plus mauvais

1 « J'aime »

Pour Mettalica, je n’ai pas hésité à aller profiter de Julie Christmas, c’était génial !
Tout le monde m’a dit "tu sais qu’ils viennent et tu ne vas pas les voir ? " :laughing:

2 « J'aime »

On m’a dit pareil :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je pense que tous ceux qui espèrent que Metallica ne reviendront pas vont être déçus : j’étais devant la MS2 pendant leur concert (à attendre Saxon) et j’ai bien entendu (j’essayais de dormir un peu…) James Hetfield dire qu’il voulait revenir. Et merde ! Pour moi, ce qui était exceptionnel en 2022 aurait dû le rester. Bon, s’il n’y a rien qui m’intéresse sur la MS2 en même temps, je fuirai sous les tentes, qui correspondent plus à mes goûts.

Comme dirait Coluche, « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas »

Le pire ça reste les 3h de Gun N’Roses avec 60% de reprises et Axl mourant qui ressemblait plus à Philipe Katherine sous extasie.
Un grand moment encore !

1 « J'aime »

J’avais un pote qui avait pas le moral, je voulais aller voir The Interrupters, ça me tentait pas, on a écouté les Mets de loin.

Avoir des amis, pire choix de ce Hellfest.

1 « J'aime »

Fan des guns dans Les 90’…je les ai jamais vu.
Et je n’irais jamais les voir :wink:

4 « J'aime »

Au HF2022 j’étais allé voir Metallica avec deux copines. Même si ce n’est pas un gorupe dont je suis hyper fan, vu que je ne les avais jamais vus c’était un peu obligé. Le concert était sympa dans mon souvenir, mais j’étais un peu fait et je passais surtout mon temps à amuser la galerie entre deux morceaux à réclamer des morceaux comme Fear of the Dark ou Breaking the Law.
Pour le HF2024, si j’y étais allé ca aurait été bien different car : 1) je les avais déjà vus, la ligne de la liste des choses à faire une fois dans sa vie était cochée et 2) il y avait Julie Christmas :heart_eyes: qui apparait aussi dans la liste des choses à fair eune fois dans sa vie (et vu que le live été posté en juillet par le Hellfest, j’ai pu constater que c’était absulement génial)

Au passage, je suis moyen d’accord sur le « un concert n’est rien sans le public ». Ok le public participe à rendr eune concert exceptionnel, mais ce n’est pas le public qui joue, qui fait le son et qui est cencé faire le spectacle.

1 « J'aime »

GNR avec faith no more en 1 ère partie a Vincennes en 92 :heart_eyes:

2 « J'aime »

FNM voilà un groupe que j’aimrais voir !

1 « J'aime »

vu 4 fois , et toujours excellent

J ai mis un coeur pour FNM et aussi Soundgarden lors de ce concert de Vincennes. Apres ce concert des guns, j ai eu beaucoup de mal à continuer de les ecouter. J 'avais trouvé ça un peu trop mou avec ces cuivres et le put*** de piano d 'Alx!

pas faux , mais j’y étais pour FNM et soundgarden avant tout

Et ses putains de dauphins dans les clips ! :rofl:

Metallica c’est la rombière qui a connu son petit succès mais qui est là depuis tellement longtemps qu’elle ne fait plus d’efforts pour plaire à son homme.

Commentaire 100% matchiste.

https://youtu.be/VTmaFgNEYCU?
feature=shared

Ils mériteraient bien une p’tite place parmis les groupes français cette année :fire:… Non ?
Bordeaux reprezent :metal:

3 « J'aime »

pour info, pour celles/ceux qui sont dans l’ouest :
CROWBAR au Quai M (la Roche s/ Yon) samedi 12 octobre
avec qqes groupes français dont LOFOFORA

2 « J'aime »

Moi ça me plairait bien une soirée indus pour le HF 2025 avec Eisbrecher, Shaarghot et Combichrist. Je mettrai bien Rammstein aussi mais c’est un peu mou du genou… :rofl:

1 « J'aime »

Bien sympathique en tout cas cette soirée metal sur Culturebox ! :metal:

1 « J'aime »