Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Léger pour une STA MS peut-être.
Mais la dernière fois qu’il sont venus la Temple était bondée, et pour moi THE HU c’est la TA de cette journée Folk. Alors oui, dommage de programmer ça en MS, mais vu que la Temple est trop petite…

1 « J'aime »

Moi je viens de me mettre a écouter Vestige … :open_mouth: mais c’est une vrai pépite ! ! !

2 « J'aime »

Totalement Altar compatible sur une journée crossover

2 « J'aime »

@axxelman , ta question a moins de visibilité là où elle était postée initialement. Peut-être qu’il tu obtiendras une réponse ici :wink:

(Désolé, je ne saurais te répondre concernant Whitechapel)

1 « J'aime »

WASP à priori tu ne les reverras pas de si tôt au Hellfest compte tenue de leur prise de position récente

Whitechapel c’est purement deathcore… Hormis 2-3 titres de l’album Kin.

3 « J'aime »

Ils doivent plus être cher. Ils jouent dans la salle des fêtes d’un village de 3000 habitants ici en suisse :stuck_out_tongue:

J’ai regardé un live d’Electrics Cowboys cette aprem… C’est bien foutu, mais je ne suis pas là cible :sweat_smile:

Mais ça plaisait à ma femme ! Preuve en ai que c’est vraiment pas pour moi :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je suis hyper contente de revoir Aluk Tolodo, mais j’ai un peu peur du résultat dans un grand espace dédié à la teuf.
J’ai vécu une expérience sensorielle extraordinaire en salle dès les premières notes, je me suis totalement perdue dans le maelstrom de sons hyptnotiques, plus rien d’autre n’existait. Les yeux fermés tout le long, dans un abandon total commun à tout le public, le retour à la réalité a nécessité des sas de décompression.
Je crains que l’ambiance festoche ne me permette pas une telle immersion. Un coup de sac à dos ici, une clope sous le nez là, des conversations tout autour, un rien pourra me faire quitter la transe.
Que faire ? Y retourner pour retrouver ne serait-ce qu’une bribe de ce que j’avais ressenti ce soir-là ? Fuir pour ne pas en affecter le souvenir ?
Que faire…

2 « J'aime »

Callboys :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Laisse le RO et le mood du moment décider pour toi : à l’instant T, tu sauras que faire.

3 « J'aime »

Kin c’est même plus orienté death tech que le reste de leur discographie, le précédent, (The Valley je crois) avait un peu posé les pierres du truc. Par contre, ils ont sorti un titre récemment, on retourne sur leur deathcore.

Les ambiances festoche et salle sont effectivement deux choses différentes. Tu ne retrouveras donc pas la même chose … mais tu trouveras autre chose. Et cela te fera un second souvenir en plus du premier qui n’a pas de raison d’en être affecté.

J’ai vu 6 fois Motörhead : 3 fois en salle, 3 fois en festoche. A chaque fois l’expérience a été différente ; maintenant cela me fait à jamais 6 souvenirs différents.

2 « J'aime »

J aurai bien aimé les voir à leurs debuts dans les 80’s, le show etait fabuleux, lawless était un sacré frontman et ça envoyait du lourd mudicalement par rapport aux autres groupes de los angeles de l’époque.Là ça doit sentir le réchauffé.
A t il toujours sa scie circulaire au niveau de l entrejambe ?
Et sinon c est quoi les prises de positions qui les disqualifieraient ?

1 « J'aime »

Aerosmith? Dès la fin du festival 2024, ça parlait déjà d’Aerosmith.
Malheureusement, l’état de santé de Steve Tyler a sonné la fin du groupe avec un point presse début août 2024 (les TA sont négociées + 1 an à l’avance).
PS: Quand je dis malheureusement, je parle pour sa santé. Pour ou contre la venue de Aerosmith si l’état de santé le permettait est un autre débat :wink:

Aucune idée pour la scie circulaire ahah je ne connaissais le groupe que de nom avant leur coup d’éclat récent.

(Pour ce qui est de leur prise de position, ils ont publiquement et en plein show apporté leur soutien au nouveau président élu des USA, du coup aucune chance que le Hellfest ne prenne le risque de les programmer sous peine de se mettre la majeur partie des festivaliers à dos)

Un peu gratuit comme affirmation ça non?

1 « J'aime »

L’époque est ainsi faite, je ne pense pas que ça pourrait passer mais si je me trompe alors tant mieux

Le nouveau titre « A Visceral Retch » est un retour aux sources ! :facepunch:
Je garde un très bon souvenir de 2019, hâte de revoir le groupe. En plus, la setlist qui font depuis quelques mois est exceptionnelle !

1 « J'aime »