Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Merci @DevinFafara pour l’appli du RO! C’est top!!!
Je ne me suis servi que de ça cette année au fest.

J’espère juste que Linkin Park jouera plus que les 1h que tu annonces sur ton RO :crazy_face: (même si je me doute que oui…).
Ce qui me surprend c’est qu’il y a 8 groupes le dimanche sur chacune des MS.
C’est la 1ère fois depuis que les concerts se finissent à minuit le dimanche.
En 2023, il y avait 8 groupes sur la MS1 et 7 sur la MS2 (Slipknot avait joué 1h30), et cette année il y avait 7 groupes sur chaque MS (Foo Fighters avait un slot de 2h, pas utilisé entièrement. Et même s’ils ont commencé en avance, ils n’ont pas joué 2h).

Sans modifier l’heure de fin (qui est un accord avec la mairie de Clisson, si j’ai bien compris) ils vont devoir raccourcir les slots alloués, ou faire commencer plus tôt le matin…

Réponse dans quelques mois! (et non je ne réclame pas déjà le RO officiel! :rofl: )

1 « J'aime »

Il est parfait cet outil, merci :pray: et bravo :clap: @DevinFafara

3 « J'aime »

Merci @DevinFafara pour cet outil
Mais tu l’avais déjà mis en place pour le dernier Hellfest non ?

Et sinon, je viens de découvrir Castel Rat :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head:

De mon côté j’ai énormément de groupes à découvrir sur ces 2 jours, mais un premier coup de coeur avec Turnstile à la Warzone, du punk bien frais et énergique!!

3 « J'aime »

Pas masse de propositions pour le badge spécial pour @DevinFafara :face_with_spiral_eyes:
Des idées avant le sondage de demain?

Oui en effet, mais il n’était pas hébergé sur le serveur

1 « J'aime »

Time lord, à la Doctor Who.

2 « J'aime »

Clash Keeper

pour ma part j’avoue avoir été déçu par les TA …
mais dans les groupes moins connus, quand on creuse ya plein de pépites à ne pas rater : TURNSTILE, ALCEST, SUNN O))) , THOU …

SuperR.O. ?
R.O.bocop ?

1 « J'aime »

J’y réfléchis je te fais une proposition dans la soirée.

2 « J'aime »

peut-être que le principal intéressé a sa propre idée : @DevinFafara ?

Il peut tout à fait faire des propositions, mais sondage il y aura ! Et il pourra bien évidemment voter, et si le résultat du vote ne lui convient pas on recommencera !
Mais je crois que le gars est humble et ne demandera pas un titre de Danube du Running Order, ou Archange React :rofl:

2 « J'aime »

Pas d’idée non. Je ne savais déjà pas que j’aurai un titre :smile:

App R.O (App hero/apéro?) ? :crazy_face:

19 « J'aime »

:rofl: c’est bien trouvé ! App Héro !

3 « J'aime »

Wen Battle?

Après les premières écoutes, je vais passer plus de temps sous L’altar

1 « J'aime »

Ce sont quels groupes qui t’ont mené à cette décision ?

Pour le moment il y a Vola et Vestige même si je trouve que leur place aurait peut être été mieux en MS, Exodus que je vais prendre un plaisir fou à découvrir en live, ainsi que Furies qui est ma découverte du soir. Temple et Altar n’étaient pas des scènes qui m’attirais, comme on dit Il y a que les cons qui ne changent pas d’avis.