Bon futur gros clash en perspective
DEFEATER vs DEAFHEAVEN…
Bon futur gros clash en perspective
DEFEATER vs DEAFHEAVEN…
Ils auraient pu au moins nous les mettre en MS2 !!, mais bon cette année, ils ont voulu mettre des groupes jamais venus qui font parler d’eux comme Falling In Reverse, Kim Dracula… Ou alors des groupes de rock…
C’est sûr que je vais pas être beaucoup en MS pour cette édition…
S’ils sont en août en Europe, peu de chances de les voir en juin sur le vieux continent.
En effet, j’ai dit ça sous le coup de l’émotion
On va t’aider (edit : désolé pour l’oubli d’un « s » à « goûts »)
Defeater direct mais selon le magnifique et incroyable RO prévisionnel de @DevinFafara (dit « App Héro »), Deafheaven tomberait en même temps que Terror. Et là, le choix est d’une évidence rare : Deafheaven !
N’allez pas voir Defeater, ça ne vaut pas le coup.
je déconne, c’est la pépite inmanquable du samedi en Warzone. Mais je ne veux pas que ça se sache trop
C’est clair… comme Deafheaven
Mais oui en vrai il y a plus de chance de voir Terror Vs Deafheaven… donc même si Scott Vogel est l’un des meilleurs frontmen de la planète, Terror tourne tout le temps donc facile à revoir dans les 6 mois
Ah ça, ça me va !
Parce que sinon j’étais un peu dans merde !
Et sinon… Je commence à écouter du SunnO))) en boucle. C’est grave docteur ?
Et sinon c’est qui le « very special guest » ?
On ne sait pas encore.
Tiens par contre petit truc rigolo : il y a un groupe qui s’appelle Very Special Guests et sur Spotify tous les artistes associés c’est des groupes a l’affiche du Hellfest 2025. Surement que certains n’ont pas compris que ce n’etait pas le nom d’un groupe sur l’affiche du Hellfest et ont donc mis des morceaux de Very Special Guests dans leur playlist Hellfest 2025
(Je ne mets pas de screenshot, sinon je vais me faire taper sur les doigts parce que j’utilise de lwespace de stockage pour un truc pas tres utile )
J’adore Terror, c’est plus ou moins mon groupe préféré et sans doute le groupe que j’ai vu le plus de fois, mais il faut bien reconnaitre que c’est toujours pareil et facile à revoir. J’irais sans doute voir Deafheaven si j’avais el choix entre les deux.
Pas cool very special guest, il est invité à tous les festoches et il vient jamais. Je comprends pas pourquoi tout le monde continue à l’inviter.
J’ai essayé Sunn O))) et j’y arrive pas… Ça me met les nerfs en pelote ke comprends pas pourquoi
Est-ce qu’il y a des titres en particulier à privilégier ou c’est tout dans le même esprit ?
La même, ou alors en live c’est … différent ?
Je n’écoute pas du tout SUNN O))) au casque. Ça ne me plairait pas spécialement et je ne trouverai pas l’expérience du live.
À mon avis, c’est le genre de musique qui se vit plus qu’elle ne s’écoute. Je trouve que leurs notes super longues, leur prestance sur scène avec cet accoutrement et le son super fort dû aux nombreux amplis donnent tous ses sens à l’expérience. Ce n’est pas une métaphore : on ressent les notes.
Je conseille d’essayer, quitte à vous barrer dans les 10 premières minutes si ça ne vous fait rien. Mais essayez quand même, si vous n’avez rien de figé pour ce créneau
ah moi je serai devant DEAFHEAVEN sûr et certain !
jamais vus en +
Perso, je trouve qu’il y a des refrains assez catchy
Je connaissais que de noms… Vaguement… de loin… Et vu qu’ils passent je me suis dit pourquoi pas.
Et en fait j’accroche à mort !
Après ça s’écoute pas à fond dans la bagnole ( quoique j’ai pas essayé) mais au casque ça passe très bien. Même pour bosser .
C’est vraiment un truc de lâcher prise et de ressenti
Hâte de vivre l’expérience live
Ben je te confirme qu’en bagnole ça passe pas du tout hein
Je suis assez d’accord avec @Iko, je pense que c’est une expérience live à tester mais à écouter comme ça bof bof.
J’irai tester, on verra! Par contre, Alcest et Leprous j’adhère à 100%