Pour changer de sujets, parlons peu parlons bien, @karajuju on en est où pour cette battle? Tu avais lancé le poste le 9/1 l’an dernier!
(Oui c’est un hasard je voulais juste détendre le blabla et en vérifiant c’était bien aujourd’hui)
Alors, réponse : ce ne sera pas pour aujourd’hui
(contrairement aux années passées… je n’ai RIEN fait encore… mais ça va venir ne vous inquiétez pas, on est encore dans les temps niveau timing )
Bonjour le week-end anniversaire (énigme) aura t’il lieu cette année ?
Oui-non-peut-être
Rayer les mentions inutiles
Merci pour votre réponse
Ca avait demandé beaucoup de temps pour au finale peu de participants mais que c’était cool
On sait pas trop.
Je comprends bien l’investissement que ça demande mais qu’est ce que je m’étais éclaté
En tout cas ce fut une super idee
Pour rebondir sur le sujet de « l’incitation » à consommer au Hellfest je voudrais soulever le problème de plus en plus preignant du métal corner…
Comment peut-on ne pas imaginer que ce phénomène est furieusement mûri pour nos voler nos pecaillons???
Je veux parler du positionnement du stand de saucisson à côté du stand ricard!!!
- tu bois l’apéro ??
- allez va pour un petit ricard!!!
- Oh mais faut manger un petit truc avec.
- Ah oui, des minis saucissons !!!
- Oh mince il reste des saucissons on va pas les manger sans un petit ricard…,
- Etc etc
- Heureusement ils ont pas mis un stand de cacahuètes
Pour le reste chacun vit son fest comme il le peut ou comme il le souhaite et l’inflation fera son œuvre
Ils sont forts ces salauds !
Ben oui nous sommes faibles les sudistes
Ah c’est pour ça qu’ils veulent pas faire une édition hivernale dans les alpes. Ils ont peur de perdre leur gagne pain avec le Dry January
Bonsoir à tous. Savez vous si cette année Flibustier va encore proposer des bijoux en série limitée ? En général , Greg de flibustier communique dès novembre et on peut pré commander dès décembre. Mes demandes directes aupres de flibustier n’ont pas abouti… merci les modos par avance si vous auriez des News svp.
à tout hasard,
savez-vous quand sortira le running order et les pass 1 jour ?
Le pass un jour ça devrait communiquer bientôt, je les attends aussi avec impatience…
Si l’on en croit les années précédentes c’était le deuxième mardi de février ( 14 et 13 en 2023 et 2024)
Ça pourrait donc être le 11 février cette année.
Le running order sort plus tard, les deux dernières années c’était mi/fin mars.
R.O fait par @Nightfly ! Très proche de ce qu’on devrait avoir…
Ça te donnera une grosse idée !
A ma connaissance, aucune info sur ce sujet pour l’instant.
Je trouve aussi que c’est cher, mais c’est pas cher par rapport à ce que c’est. C’est cher par rapport à ce que j’ai envie de mettre comme argent dans un festival. Il suffit de regarder le prix des concerts, si on avait souvent des concerts à 15 euros il y à quelques années on s’en sort rarement à moins de 25 euros aujourd’hui.
Et si on s’amuse à additionner le prix de chaque concert vu au Hellfest on dépasse normalement largement le prix de l’entrée sur le festival. (Évidemment pas si on fait qu’un concert par jour mais c’est pas trop le cas des personnes ici je crois)
Il est complètement possible de limiter sa consommation aux Hellfest. J’avais eu dans l’idée de proposer un jour une liste d’astuce pour festivalier fauché
Je faisais mes Hellfest (pourtant seulement à 180 euros à ce moment la) avec quasiment rien dans les poches. Je venais en bus de nuit ou stop, je faisait deux trois courses au Leclerc pas de merch évidemment et je buvais de l’eau. Je devais dépenser 30 euros aux max sur le festival et ça restait des expériences mémorable. Donc non je pense que c’est à sois même que revient le choix de dépenser ou non. Surtout que si le Hellfest ne proposait pas les foodtruck, bar, stand, poncho etc… on pointerait du doigt le manque de confort ou de prévoyance…
Et faut assumer ces choix aussi on ne peux pas venir en avion acheter tente, duvet, poncho sur place et dire que ça coûte trop cher.
Mais c’est comme partout en faite ça coûte plus cher de rechercher plus de confort quelque sois l’activité. C’est un choix, on a toujours la possibilité de porter sa tente sur son dos et de galérer un peu. (Enfin sauf pour ceux qui sont un peu obligé de choisir la manière économe, ou qui n’ont pas le choix physiquement, mais c’est pas ceux qu’on entend le plus râler)
Exactement, on peut prendre une glacière qui peut déjà tenir 2 ou 3 jours au camping et je rappelle que la sortie n’est pas définitive, même pour les pass 1 jour, ce qui est très rare. Le prix de la nourriture et des boissons au festival est complètement conforme à ce qui se fait dans ce genre d’événements, tout comme le pass par rapport au prix des autres concerts et festivals. Le problème est liée à l’inflation des cachets et même l’inflation générale mais on ne peut pas demander à un festival de résoudre ce problème à lui seul.
Pour ceux qui comme moi regrettent le format 3 jours, ne rêvez pas, le pass serait presque au même prix, et de toute façon il fallait déjà arriver le jeudi si on n’habite pas très près du fest. L’heure à laquelle le jeudi commence n’oblige pas à arriver le mercredi.
Enfin, pour ceux qui ont beaucoup de frais de route, là encore l’inflation a fait son œuvre et le Hellfest n’est en aucun cas responsable d’être loin de chez vous ! C’est comme les concerts à Paris (ou ailleurs), on ne peut pas leur reprocher le prix du train, des péages, des hôtels, de la bouffe et boissons…
Salut à tous, j’ai mis en vente mon pass sur le site de revente officiel mais je ne sais pas si je peux faire un lien privé…
Cette année ça sera Graspop pour mes potes et moi, l’affiche nous a trop refroidi.
Pour la première fois depuis 2016 hors vous covid, pas de HF !
Salut !
Si tu n’as pas encore vendu ton pass, tu peux le mettre en vente publique aussi et partager le lien ici :
https://forum.hellfest.fr/t/hellfest-2025-liens-de-reventes/8225?u=iko
Salut Iko,
Comment récupérer le lien stp? Je ne trouve pas…