Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Quand on voit le planning de NIN en juin c’est surprenant que HF ne se soient pas positionnés effectivement, dommage ça aurait fait une super TA

Hello à toutes et tous,

Il me semblait avoir noté que la mise en vente de l’Easy Camp devait intervenir au mois de janvier, mais je me demande si je ne l’ai pas rêvé.

Est-ce qu’on a de l’info sur ce sujet ?

Merci beaucoup par avance.

Arthur

Salut !

L’Easy Camp sera mis en vente plus tard dans l’année. Nous n’avons pour le moment aucune info dessus. En début d’année, c’est les pass jour qui sont mis en vente.

1 « J'aime »

2 EPs annoncés pour Amenra, petit VSG Valley ?

Edit: Quoiqu’ils sont déjà venus en 2023 …

Merci ! J’ai donc dû rêver.

1 « J'aime »

Ho tu sais on a Within Temptation et Eletric Callboy qui etaient là aussi en 2023 et qui sont TA de leurs scènes respectives cette année

Salut, pour le easy camp on était sur ces dates :
2022 : mi mars
2023: début avril
2024: début avril
C’est pas encore très soon.

1 « J'aime »

Sur leur site, ils sont au Graspop le 21; dans leur tournée, ils ont quasiment un concert par jours sans pause; l’espoir est crédible.
Et même si ils sont déjà venu en 23, moi je me les prends chaques année sans problème, et au pire je les vois à Biarritz le 13 mai.
Tu n’a plus qu’à :crossed_fingers:

5 « J'aime »

Salut à tous !

J’ai fait toutes les éditions du Hellfest depuis 2013 et c’est la première année où j’ai un peu l’impression que niveau communication on est un peu laissé à l’abandon. Je ne sais pas si c’est l’impatience qui me fait ressentir ça mais j’ai vraiment l’impression qu’on a pas beaucoup de nouvelles du Festival.

-On a une brasserie qui devrait ouvrir le mois prochain dont on a aucune nouvelle mis à part des offres d’emplois…
-L’année dernière les pass Fanzone était en vente en décembre, cette année on ne sait même pas s’il y en aura une…
-Les autres années on « enquêtait » un petit peu pour connaitre les nouveautés (statue de Lemmy, Nouvelle statue de Lemmy, nouvelle Warzone, Gardienne des Ténèbres, nouvelle Valley, etc)…

Cette année, j’ai un peu le sentiment qu’il n’y a rien pour maintenir un petit peu la hype de l’attente.

Je suis la seule ou il y a d’autres personnes qui partagent ce sentiment ?

1 « J'aime »

Là tu confonds le forum et l’orga. Pour ma part je trouve qu’il y a nettement plus de com depuis que Rikoo est là. Il y a encore 5 ans la com officielle était encore plus rare et se contentait pratiquement uniquement des annonces de prog et infos pratiques

3 « J'aime »

Ba on enquêtait suite à des petits indices lachés par ci par là dans des interviews par exemple

On y sera aussi. J’ai hâte et si on pouvait les revoir à Clisson … je vote pour !!!

1 « J'aime »

Oui mais encore faut il une nouveauté pour qu’ils en parlent

Oui c’est ce que je veux dire quand je dis que cette année il n’y a rien pour maintenir la hype en attendant le jour J

Il reste encore 6 mois, de quoi faire monter la hype proprement avec des infos utiles, ne t’en fais pas !

4 « J'aime »

:red_circle: 𝗡𝗘𝗪 𝗦𝗛𝗢𝗣 :red_circle:

Hellbangers, le shop fait peau neuve !
Pour fêter ça, la livraison est offerte dès 50€ d’achat*

Et pour couronner le tout, la deuxième démarque commence !
:date: Jusqu’au 4 février

:link: shop.hellfest.fr

[*Jusqu’à dimanche 26 inclus / via chronopost shop2shop / France Métropolitaine uniquement]

1 « J'aime »

Je mets une pièce sur le 3 avril : je suis à un concert ce jour-là et les 2 années précédentes, ils ont choisi précisément le jour où j’étais loin de la maison à faire la queue pour un concert… :wink:

2 « J'aime »

Peut-être que tu peux aller sur la Battle pour patienter, tu verra c’est vivant !

5 « J'aime »

Derrière tourne de Orange Gobin avant l’arrêt du groupe

4 « J'aime »

NNNOOONNNNNNN!!! :sob::sob::sob:
Semaine de merde :disappointed: