Oh mince, j’espère que je trouverais une solution pour les voir avant l’arrêt, j’avais adoré leur concert au hellfest 2022.
Punaise j’ai vu ça aussi hier… j’espère ne pas avoir de clash important à l’heure de leur passage, ça m’embêterais de louper la der’ !
pour les fans de Korn il y aura très probablement un clash avec eux … et avec Jinger pour d’autres …
Je préfère à l’idée du clash avec Electic Callboy
Hello ! Question de bla-bla général : comment ça se passe pour prendre rdv chez un tatoueur au Hellfest ?
Salut et bienvenue sur le forum !
Il n’y a pas de prise de RDV en amont pour le tatouage au Hellfest. Tu t’y pointes le matin et fais la file pour obtenir un créneau dans la journée. C’est donc premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e).
Aaah plus qu’à prendre ma patience avec alors on verra sur place. Merci beaucoup pour votre réponse
L’occasion de ressortir cette masterclass issue de ce sujet Hellfest 2023 - Blabla Général :
Merci encore @Free-Spirit pour le fou rire.
C’est pépite !
pas moi XD
Adoré ? Seulement adoréééé ? Mais ce concert pendant Metall!c4 sous une Valley remplie à 20% max de sa capacité ! C’était une DINGUERIE OUI !!
Dans ma tête adoré c’est un mot assez fort quand même. Mais sinon oui c’était une tuerie ce concert, un des plus mémorables que j’ai fait au Hellfest (en dessous de Refused 2012 tout de même). Le dernier concert sous la VRAIE Valley de l’histoire je crois.
justement … j’étais devant Metallica (sachant que j’avais vu OG en 2018 … du coup cette année ce sera à voir à tout prix !!
Je discutais de ça avec mon tattoeur y a 2 semaines. Est ce qu’un fest est un bon endroits pour ce faire tatouer.? Un tatouage tout frais soumis, à la poussière, la sueur, le soleil, les frottements…
Mais ce n’est que mon avis. Chacun fait ce qu’il veut
je m’en rappelle…j’ai failli me pisser dessus à l’époque !!!
Je valide . Dans la même trame le bijoutier flibustier m’a confirmé la présentation des bijoux Hellfest cette année en février pour une commande en mars alors que les autres années ça commençait en novembre. Nous sommes peut être trop bien habitués par le staff je crois
Moi aussi j’ai tout de suite pensé à ce post ! (il est d’ailleurs dans mes signets).
Hello, ils passent également au Sylak, dernier concert en France à priori
Arf, il me semble que ça veut dire qu’ils feront pas de date à Paris
J’en ai peur l’ami, mais tu vas pouvoir les voir au HF