Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Icon for Hire
https://www.youtube.com/watch?v=e_S9VvJM1PI
Mais uniquement tournées US

Bientôt Iron Maiden à 15h juste avant Ultra Vomit

Il y a une erreur ; c’est Ultra Maiden avant Iron Vomit :crazy_face:

Je ne suis pas sûr d’avoir envie…
Ca fait beaucoup pour un seul jour. J’attends le reveal de l’affiche et la Battle pour m’infliger tout ça. !

Message aux organisateurs.
Nous sommes d’accord que les différents festivals ont du mal à faire preuve d’originalité compte tenu qu’ils se trouvent en concurrence et s’échangent les groupes.
Je propose une scène, sur une journée, dédiée uniquement au métal symphonique, dans un avenir pas trop lointain :
Je commence la liste (sans ordre) :

Nightwish
Within Temptation
Beyond the Black
Epica
Visions of Atlantis
Delain
Arch Enemy
Tarja

3 « J'aime »

Arch Enemy symphonique?

Nightwish… Pas de tournée avant 2026.
Arch Enemy n’est pas un groupe de Sympho.
:grin:

Quand je vois les souhaits de certains, je trouve amusant qu’on se retrouve tous sous la bannière « métal » mais avec des goûts très différents.
Aucun jugement méprisant de ma part, je respecte les goûts de chacun. C’est juste que je me reconnais pas musicalement pas dans certains souhaits. Et encore une fois ça m’amuse c’est tout :blush:

1 « J'aime »

Alors que ce serait si simple que tout le monde ait les même goûts que moi !

2 « J'aime »

Heureusement que l’organisation ne nous écoutes pas alors.

2 « J'aime »

Je n’ai pas écouté ce morceau mais à partir du moment ou tu évoques "le Rap " je passe mon tour…

2 « J'aime »

My Chemical Romance qui remplit Bercy en 2-2 à 13h :). Et Corey Taylor pour ouvrir la MS2 à 10h ? :slight_smile:

Y’a des trucs bien en rap/ hip hop!
… Pas de rap variet’ hein ?!

J’ai vu 2 fois NTM en concert. Bah en terme d’énergie ça foutait la branlee à pas mal de groupe rock / métal !

2 « J'aime »

Je ne suis pas fan de My Chemical Romance mais oui, j’ai tiqué sur le running order là :sweat_smile:.

Bordel… mais ils ont 60 ans les mecs :older_man:

1 « J'aime »

Dans le milieu des années 90 :blush:

Puisqu’on est dans les souhaits/espoir, une reformation des béruriers noirs sur la WZ serait un kif ultime pour moi.

Je sais que c’est pas trop d’actualité, et qu’on a plus d’espoir de revoir les ramoneurs de menhirs, mais l’espoir fait vivre !

5 « J'aime »

Meme les Ramoneurs de menhir serait cool :innocent: je sais qu’ils tournent regulierement mais cest tj bonne ambiance j’adore leurs concerts.

2 « J'aime »

oui carrément, en WARZONE !!!
vus au Motoc 2023 la tuerie !!

Oui ça serait sympa les ramoneurs, mais ça serait dur pour eux de faire mieux que leur set de 2017 avec le Bagad Bro Kemperle … Du coup ça limite un tout petit peu l’intérêt (mais ce n’est que mon avis)

1 « J'aime »