Message aux organisateurs.
Nous sommes d’accord que les différents festivals ont du mal à faire preuve d’originalité compte tenu qu’ils se trouvent en concurrence et s’échangent les groupes.
Je propose une scène, sur une journée, dédiée uniquement au métal symphonique, dans un avenir pas trop lointain :
Je commence la liste (sans ordre) :
Nightwish
Within Temptation
Beyond the Black
Epica
Visions of Atlantis
Delain
Arch Enemy
Tarja
Quand je vois les souhaits de certains, je trouve amusant qu’on se retrouve tous sous la bannière « métal » mais avec des goûts très différents.
Aucun jugement méprisant de ma part, je respecte les goûts de chacun. C’est juste que je me reconnais pas musicalement pas dans certains souhaits. Et encore une fois ça m’amuse c’est tout
Oui ça serait sympa les ramoneurs, mais ça serait dur pour eux de faire mieux que leur set de 2017 avec le Bagad Bro Kemperle … Du coup ça limite un tout petit peu l’intérêt (mais ce n’est que mon avis)
Rien vu paraître niveau rumeur à ce jour, mais bien évidemment que s’ils tournent, j’espère que Ben aura le bon goût de les faire venir (et en TA tant qu’à faire pour un temps de jeu plus conséquent )
Mouaip, autant je les aime bien, autant un groupe qu’on peut voir gratos partout ou presque en TA ça fait un peu chier. Les ramoneurs de menhirs jouaient quand même gratuitement le mercredi soir avant le Hell sur le parvis de la gare, pour se mettre dans le bain. Ha et je crois que y’a Fanch qui vient au Kilowatt soon pour le concert d’adieu de Brigada flores