Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Looks like Faith No More will be in Europe, so one of the headliners?

Rien vu paraître niveau rumeur à ce jour, mais bien évidemment que s’ils tournent, j’espère que Ben aura le bon goût de les faire venir (et en TA tant qu’à faire pour un temps de jeu plus conséquent :heart: )

Mouaip, autant je les aime bien, autant un groupe qu’on peut voir gratos partout ou presque en TA ça fait un peu chier. Les ramoneurs de menhirs jouaient quand même gratuitement le mercredi soir avant le Hell sur le parvis de la gare, pour se mettre dans le bain. Ha et je crois que y’a Fanch qui vient au Kilowatt soon pour le concert d’adieu de Brigada flores

1 « J'aime »

They haven’t announced anything yet, are there rumours?

1 « J'aime »

Two reliable users almost at the same time posted a message about Faith No More. One know things about Werchter and Graspop (festileaks forum) and other one (efestivals forum) I think is music journalist

1 « J'aime »

Don’t say things like this, we have many fans of Faith no More here who still haven’t gotten over their cancellation :rofl:

Wow, I hope they are right! Thank you for keeping us updated on the news from these forums

1 « J'aime »

Really hope they have a good info. My first Hellfest, so Nine Inch Nails and Faith No More will be more than perfect for me

1 « J'aime »

It would be so great! I want to believe

I just hope Ben was not upset by the final song of Mr Bungle show this year :laughing:

Qu’ils nous remettent le lune up de 2020 FNM SOAD Deftones et zou

8 « J'aime »

C’était dirigé contre Ben ? :thinking:

I hope these users are right ^^

1 « J'aime »

Non, absolument pas, mais le « fuck you jesus, fuck you god » a fini en « fuck you Clisson », le tout repris en choeur par le public bien entendu, le second degré étant de mise.
Je n’ai quasiment aucun doute que Ben et l’équipe du HF l’ont pris également de cette manière, en réalité.

:thinking:

Moi qui croyais que c’était une reprise de All by myself d’Eric Carmen sur une musique de Rachmaninoff, dont Mike le trublion avait modifié les paroles par Go fuck yourself?

J’ai lu reprise d’Eric Cartman.

Il me semble que c’était ça oui :thinking:

Pour rester sur Patton, la rumeur pour Rock Werchter était Faith No More et Imagine Dragons. Et devinez qui vient d’annoncer une tournée qui passera par Werchter ? :slightly_smiling_face:

Bon calmez vous c’est Imagine Dragons mais la rumeur est peut-être vrai pour Faith aussi :sweat_smile:

Imagine Dragons au Hellfest ça se fera dans 10 ans avec le projet de remplacement de la fanbase par celle de Rock en Seine.
(Humour, pose cette tronçonneuse.)

3 « J'aime »

avec I Muvrini à Temple

2 « J'aime »

Oui, c’était bien ça, en déclinant le go fuck yourself en différentes variantes successives :sweat_smile:

Si ça se trouve, il sortait de la négo pour le faire revenir en 2025 avec FNM, et lançait ça par ce qu’il venait d’accepter, vaincu par l’insistance de l’équipe HF prod. :joy:

Je suis ok pour l’ouverture , pour moi des groupes comme Green day, Pearl Jam, les smashing pumpkins ou même Weezer ou Muse seraient légitimes. Par contre toujours selon moi la ligne rouge serait franchie avec Coldplay ou Imagine dragons … Sans même parler de métal, je trouve que ces 2 groupes n’ont même pas l’esprit rock…

3 « J'aime »