RDV ce lundi pour le VSG, c’est écrit dans l’e-mail !
oui …visiblement je fais parti de ceux qui ne lisent pas les emails jusqu’au bout
Ici tu n’as pas lu le début non plus, faut dire (moi non plus, d’ailleurs!)
Tu veux un badge pour ça ?
Je n’avais pas non plus lu jusqu’au bout
VSG en Valley… je sens que je vais être encore déçue
avec plaisir
pas si on a Isis
Très bonne nouvelle enfin…espérons que les déçus des pass 4 jours trouveront leur sésame. Encore 1 galère en vue ces pass, j’espère y arriver cette fois, Let there be rock !! Bonne chance à tous.
C’est pas ce que j’espérais:sob:. J’en suis rendue à envisager le Graspop:upside_down_face:
Je pense que certains se posaient la question du line up de Blood Fire Death, le super tribute band de Bathory.
Ce sera ça :
Tiens je me demandais, @Iko @karajuju , et evidemment les autres personnes qui peuvent avoir l’info.
Existe-t’il un endroit ou on peut proposer aux orga des noms d’artistes qui sont dans la vibe qu’ils ne connaissent pas ou auquel ils n’auraient pas pensé en premier lieu, pour les prochaines éditions?
Ici tout simplement, Rikoo nous lit. Après peut-être plutôt sur les topics spécifiques aux styles mais le forum a déjà été source d’inspiration pour l’orga
Oui, à part ici il n’y pas spécifiquement d’autres canaux privilégiés.
Le forum est lu par Ben, Rikoo, Yoann et consorts… mais dans tous les cas, pensez-bien qu’ils sont en général très à même de l’actualité de nos courants musicaux. On est bien d’accord qu’ils peuvent passer à côté de certains trucs mais les labels et les tourneurs sont là pour se rappeler à leurs bons souvenirs.
Et il faut bien penser en plus que vu l’ampleur prise par le HF, les groupes (même ceux ouvrant les journées) sont déjà bien implantés dans notre paysage musical, ce ne sont pas perdreaux de l’année en général, donc déjà bien connu des programmateurs. Reste la Hell Stage, le OFF du Leclerc.
Un pote a déposé carrément son cd dans la boîte à lettres du grand chef mais encore faut-il savoir ou c’est
Ah super, s’ils lisent le forum, est-ce qu’on peut leur dire de remettre du métal l’année prochaine ?
I’m out
Je sais où c’est … mais je ne dirais rien
C’est pas non plus un énorme secret
Evidemment qu’il ne faut rien dire
Magnifique Line Up, on va se régaler
il n’y a que moi qui ne voit pas l’image partagée ? (peut-être la sécurité de mon laptpop, c’est pour vérifier). Merci !
magnifique, c’est bien ce que je pensais mais c’est tellement beau que je n’arrive toujours pas à y croire adieu Judas, adieu Turnstile, je ne veux rater ça sous aucun prétexte.