C’est inloupable !!!
Y’a déjà plein de métal sur le site, la plupart des statues sont en acier.
Alors quels sont vos pronos pour le VSG annoncé today?
Si ce n’est Anciients, je tente Helga. J’ai entendu parler d’un retour sur scène sur Inter qui me paraissait Valley compatible, mais je ne sais plus de qui il s’agissait.
Acid Bath !
J’y crois pas trop mais ça serait un gros coup !
Sleepytime Gorilla Museum ?
Breach ?
Wyatt E ?
Comment ça, je sors ?
thrice
Allez je croise les doigts pour Mogwai !
Il faut effectivement tout de même penser que le VSG sera TA de la Valley le vendredi, donc pas le 1er venu en théorie.
Je n’ai jamais douté une seule seconde que ce serait King Gizzard… Il faut du très lourd en tous cas pour attirer tous les déçus de Muse !
ce serait énorme et faudrait s’attendre à une emeute pour l’achat des pass 1j si c’est le cas
C’est Mogwai que je cherchais oui !
Je vote pour mais des titres de Vicious Delicious et Black Shawarma uniquement (paske faut pas déconner non plus)
Déjà que je suis le seul de mon groupe a ne pas détester Muse, si en face il y a KG, aucune chance de les apercevoir …
Quelle heure le leak ?
Mon vendredi est désespérément vide j’espère Acid Bath aussi ou une surprise de taille
Nous n’avons pour le moment pas connaissance de l’horaire, je pense que vous serez mis devant le fait accompli, soyez un peu patient…
dans les milieux autorisés on s’accorderait à penser que l’annonce serait soon soon soon
Je pronostique Baroness et j’en serai ravi
Ça doit être trop subtil pour moi… C’est quoi au juste le différence entre le power et le Heavy métal ?