Electric Wizard
J’aurais bien aimé aussi, mais ca ne peut pas etre Mogwai car ils jouent à un festival en Italie ce jour-là…
Et qu’ils ne sont pas signés chez Season of mist
Oh fichtre ! Un Christian death ?
Pour faire simple, le power c’est du heavy très mélodique avec plein de choeurs.
Et du synthé.
On n’a jamais affirmé non plus que c’était forcément signé chez SoM Ce ne sont que les gens sur la toile qui ont extrapolés suite à un com un peu lunaire justement du label…
Alors Mogwai reste une option très crédible
Already in the app - the VSG is Hermano.
Hellbangers, nous avons le plaisir de vous annoncer notre Very Special Guest, headliner du vendredi sur la Valley :
9 ans après leur ultime concert (et sous l’ancienne Valley), la légende du stoner 𝗛𝗘𝗥𝗠𝗔𝗡𝗢 revient pour une performance exclusive en festival européen ! Mené par John Garcia (Kyuss, Unida…), le bassiste Dandy Brown (Orquesta del Desierto), les guitaristes Mike Callahan (Earshot, Disengage) et David Angstrom et le batteur Chris Leathers (Supafuzz)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, THOU et PERCHTA annulent leur venue au Hellfest.
Bonne nouvelle cependant, nous pouvons dès maintenant vous annoncer leurs remplaçants :
MESSA : Le quatuor Italien déploiera son doom hypnotique en remplacement de THOU le dimanche 22 sur la Valley
BELORE : Le projet solo d’Aleevok viendra remplacer PERCHTA sur la Temple le vendredi 20, avec son black metal aussi épique qu’atmosphérique !
𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟
𝗠𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝗩𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦𝗦 𝟭 𝗝𝗢𝗨𝗥 | 𝗝𝗘𝗨𝗗𝗜 𝟭𝟯 𝗙𝗘́𝗩𝗥𝗜𝗘𝗥 - 𝟭𝟯𝗛
tickets.hellfest.fr
Vu sur le site web, Le VSG est Hermano.
Oh Belore, pas mal dis donc !
Connais pas BELORE mais je ne connaissais pas PERCHTA non plus.
Bye bye THOU, je n’ai même pas eu le temps de déterminer comment commencer leur focus
Hermano c’était très cool en 2016 (juste avant Fu Manchu de mémoire), encore un groupe qui me fait regretter de ne pas venir. En plus ça aurait mérité d’être joué à la battle
Mon meilleur concert du HF 2016 Hermano.
HERMANO… Indeed a nice catch !
Yep, et top 4 des concerts vus au Hellfest pour moi. Les morceaux enregistrés pendant ce concert sortis sur leur dernier EP sont barges. Excellent VSG.
Même si je ne suis pas expert en stoner, je suis un peu etonné : je n’ai jamais entendu parler de Hermano… ca a un statut de TA ?
Par contre, content de l’arrivée de Belore.
Bien moins de fans sur Deezer que Wind Rose, ça sent la fraude
Par principe je deviens le 846 ème fan
Un « autre » groupe de John Garcia… Donc oui le statut TA est là… + la très grosse rareté (leur dernier concert date de 2016… Et c’était déjà à Clisson… Quand celui d’avant datait de 2008…