Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Comme c’était trop bien Hermano en 2016 :slight_smile:

3 « J'aime »

Je découvre « The Bottle » d’Hermano, et ouai ouai, très très bon, impeccable ça, bon effectivement je sens que faudra pas se pointer à la dernière minute pour avoir une place devant la Valley.
Je retrouve Slo Burn sur pas mal d’aspects.

P…ain, Hermano, je les ai pas vu venir, ça valait l’attente.
En 2016, le set était trop court, c’est une VSG inespérée.
Par contre, vu ce qu’il y a potentiellement en face, va falloir s’enduire de vaseline ( ou de crème solaire pour les puristes).

4 « J'aime »

oui inconnu au bataillon me concernant

1 « J'aime »

Perso je suis trop content pour Hermano, John Garcia on en prend tous les ans à la Valley svp!

Par contre ça va être sans doute en face de Muse que j’ai pas revu depuis 2007, ça fait encore un clash ça :sweat_smile: Deja que Korn / Orange Goblin c’est un crève-cœur la veille… Problèmes de riche!

1 « J'aime »

Si vous avez un album représentatif à conseiller je prends. Pour l’heure je vois stoner et ai du mal à ressentir une quelconque joie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le clashfinder mis à jour :

https://clashfinder.com/m/hellfest2025/

Prochaine étape : le running order officiel :metal:

7 « J'aime »

Mon meilleur concert du Hf c’était peut être SLO BURN mais on s’en rapproche aussi

Bon fais chier pour Thou… :sweat_smile:

Même si j’écoute pas mal de stoner, Hermano je ne connais que de nom

Messas j’aime bien leurs 2 galettes précédentes… Leur dernier single sonne un peu cold wave.

Le truc de BM je vais écouter car je connais pas :blush:

Dommage pour Perchta j’avais envie de les voir en Krampus avec leur excellents sons, mais ça laisse la possibilité de découvrir leurs remplaçants

Edit : Je viens d’écouter Messa, c’est OUI (j’avais personne sur ce slot « prévisionnel » sur clashfinder, donc ça solutionne tout haha

Belore aussi très validé, super instrus, un très bon remplaçant de Perchta qui reste dans la Vibe.

Hermano bon normalement face à Muse, sorry Hermanos

Tudo Bem

Playlist Spotify mise à jour !

Les annonces d’aujourd’hui sont nickel pour moi : ajout de trois groupes que je pourrais aller voir et suppression de deux qui ne m’intéressaient absolument pas. C’est tout bénef !

1 « J'aime »

Douche froide pour moi, je connais Hermano que de nom mais bon ouais c’est du stonaire…j’y arrive vraiment plus le stoner. On verra à ce moment là, mais j’espérais tellement autre chose.

Le plus dur pour moi c’est Thou parce que ça semble vouloir dire annulation au Bourlon pour la deuxième fois et c’était clairement une de leurs têtes d’affiche. Je les verrai au Roadburn.
J’adore Messa, bon peut-être que du coup je zapperai au Roadburn.

Belore c’est un groupe que connait bien un de mes potes, il nous les conseille de longue date. Là aussi déçu pour Perchta qui était un groupe qui m’intriguait.

Du coup deux de perdus et pas un de retrouvé :confused:

Tu penses que leur annulation des dates de Juin ne signifie pas forcément annulation du Roadburn avec ?

Arf ce serait horrible…ils doivent avoir 18 secret shows de prévus, Bryan Funk a dit qu’il avait une idée par jour :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus j’y pense et plus ça me fait ch… Pour Thou…
… Un des rares groupes bien Sludgy de l’édition …

2 « J'aime »

Thou c’est un des plus grands groupes actuels, c’est incroyable en live. Ils joueront Umbilical en entier au Roadburn, je vais pas rater ça sauf mega clash humainement insoutenable.

1 « J'aime »

Oui c’est une annulation qui ne fait pas plaisir :cry:

1 « J'aime »

Pour Thou je me rapelle d’une super presta HF 2022 et surtout de cette tournée… c’était tellement un super plateau :smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Pas mieux, j’aime beaucoup Messa mais Thou c’est la crème de la crème en live. Une machine qui te passe dessus Brian Funck est possédé quand il chante. une grosse perte pour ma part, mais ça fait un moment que je le sais donc j’ai eu le temps de m’y faire.

2 « J'aime »

Dis moi que c’était le premier weekend et que c’est pour ça que je ne les ai pas vus. Stp !

Je suis comme beaucoup d’entre vous très, très triste qu’ils aient annulé. Messa est sympa j’ai écouté leur album de 2022, mais rien à voir avec le son viscéral de THOU :frowning:

2 « J'aime »