Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Et sérieux Hermano…ok c’est sympa, mais je m’attendais plus à autre chose qd même en VS G…
( bon j’irais surement les voir :wink:)

Dls

8 « J'aime »

Trop content pour Hermano, et du remplacement de Thou par Messa.

Hermano + Messa = excellente nouvelle même si on perd Thou.
Je m’attendais pas à Hermano en VSG, mais je pense que ça peut être vraiment très sympa avec un slot TA !

1 « J'aime »

J’ai pas vu ça signalé sur le forum, il y a une association métal hurlant/ Hellfest 2025. Avec un bouquin dont la couverture est signé par Ledroit. Et des t shirts.
Il y a des précommandes sur le site de métal hurlant.
https://store.humano.com//

1 « J'aime »

Hermano ! ça c’est la Valley que j’aime :heart: je me souviens parfaitement de leur passage en 2016, je sortais en larmes du concert de Moonsorrow et je m’étais fait une moitié de Terroriser et Hermano en attendant Fu Manchu. Il faisait chaud et c’était chaud, super souvenir

3 « J'aime »

Je n’avais pas eu le temps d’écouter pertcha, mais je viens de jeter une oreille du coup sur Belore. Franchement c’est super agréable à écouter. Je serai à coup sûr sous la temple pendant leur passage.

1 « J'aime »

Bon j’ai récoute Hermano ce matin… Finalement je revois mon avis… Ça va bien le faire :blush::+1:

5 « J'aime »

Hermano ça reste du stoner mais on est loin de Kyuss ou bien Unida. L’univers est complètement différent, alors dire que John Garcia va faire des titres des 2 derniers groupes précédemment cités j’ai comme un doute parce que le line up n’a rien à voir avec eux et que pour le coup, Hermano a vraiment des bons titres et une identité dans le milieu stoner.

4 « J'aime »

Suis entrain de regarder un live de Poppy…
Finalement je m’attendais à pire. Et ce n’est pas désagréable
Genre Métal-Pop-- Indus un brin dansant chanté par une jolie jeune femme.
Je ne suis pas forcément la cible, mais je peux comprendre que ça plaise à une frange plus " jeune" du public. :blush:

6 « J'aime »

y’a également tout un historique/ un Lore autour du « personnage » depuis 2016, on aime ou on aime pas, en tout cas sur scène elle se fait plaisir et ça se voit ! :smiley:

J’arrive aux écoutes du dimanche …
Pour FiR on peut se poser la question de la présence ? ( affaires et tout …)
Sinon Manson n’a plus d’affaires, lui :smile:

Hello, je ne crois pas qu’il y ait d’affaire avec FIR, juste un frontman pour le moins clivant qui aime provoquer. Mais concernant ses affaires, je crois qu’elles sont closes.
C’est pas forcément ma cam, c’est vrai que le mec peut se montrer insupportable, mais faut reconnaître quand même son talent et son esprit rock’n roll qui par définition va en insupporter certains !!

EDIT : après on est pas a l’abris d’une annulation au vu de ses dernières frasques !

1 « J'aime »

Je ne lui reconnais aucun talent hormis peut être avec une équipe compétente en terme de marketing, prod,… bref l’enrobage quoi.

FIR ça a 14 ans et on entend parler de lui depuis 2 ans.

Fraude In Reality s’il veut se rebaptiser.

Partiellement d’accord, juste de ce que j’ai écouté, le gars chante plutôt pas mal mais c’est du studio donc a voir en live.
Mais je te rejoins, c’est de la soupe marketing

35 « J'aime »

Hâte de lire qu’on va se manger des gouttes froides et qu’on va se retrouver au moins une journée sous la flotte :joy:

3 « J'aime »

avec les positionnements parfois douteux ou les propos limites qu’a pu tenir Jesse Hughes de EODM, la question pourrait se tenir pour eux aussi … et pour bien d’autres au final

En ton honneur

3 « J'aime »

Et ?

On en entend parler parce qu’ils ont changé petit à petit de style et proposent désormais une musique plus riche et personnelle. J’avoue que le boulot mis sur les clips léchés a certainement quand même joué.
La sorte pop punk des débuts n’était pas exceptionnelle, en rien comparable avec le niveau de maintenant.

2 « J'aime »