Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Cool ! Mais c’est pas un peu tôt ? Parceque là on est sur de la météorologie de niveau « Houdini » !

Faut que tu m’expliques ce qu’il y a de riche dans sa musique alors en ôtant TOUT ce qui est visuel, sans parler du fait qu’il y a plus de bandes qu’autre chose.

Je serai ravi de me tromper à son sujet mais un doute m’habite.

Ca ça passe toujours:

image

L’occasion de remonter un peu le temps juste avant que la tempête de la billetterie des pass 1 jour ne s’abatte sur le fofo dès demain matin.
Sur ces dernières années, le topic météo a été lancé :
8 Mai 2018 (par @BorisioCiro )
13 Mars 2019 (par @BorisioCiro )
2020-2021 pas d’édition
2 Mars 2022
12 Mars 2023
4 Mars 2024
2025 → soon

8 « J'aime »

Ok intéressant. Tu dois être le Monsieur Météo du Forum c’est ça ? Je découvre…

2 « J'aime »

Je veux pas allumer une mèche pour un sujet explosif mais ce mec c’est plus que des affaires plus ou moins closes quand même…

Il a lancé une marque de t-shirts qui assimilaient les LGBT à des pédophiles/proxénètes d’enfants et dont les profits étaient reversés à une association américaine anti-LGBT (=homophobe et transphobe), cf la section controverses

Chacun a le droit de penser ce qu’il veut de ce genre de cas mais pour moi il y a un degré d’écart entre les affaires de violences assez récurrentes (et évidemment regrettables) dans la musique, et de l’homophobie/transphobie revendiquée et assumée.

2 « J'aime »

Merci Tragon, en effet le fait qu’il ait le talent d’un manche de pioche parait être un détail maintenant

1 « J'aime »

J’avais jamais entendu parler de ce groupe et de son leader avant leurs prog au HF.

Ça a l’air d’être un sacré connard le gars…

1 « J'aime »

Ok ça trash un peu là mais c’est vrai.

Je n’étais pas au courant de ses opinions sur les lgbt, donc je te rejoins, c’est un vrai sale type (embellissons un peu le vocabulaire).

Après musicalement ça ne me fait ni chaud ni froid…

et oui c’est vrai que mine de rien on approche de Mars, ça arrive ça arrive !
Hâte de changer la valise toute les deux semaines en fonction de l’évolution météo :rofl:

5 « J'aime »

Alors qu’il suffirait de rejoindre le camp des retardataires qui font leurs valises la veille du départ !

5 « J'aime »

Et qui finissent par oublier les biscuits promis !!! :angry:

3 « J'aime »

C’est un artiste engagé à sa façon :sweat_smile:

1 « J'aime »

A leur décharge, ils ont même oublié avoir oublié ce qu’ils avaient promis!
Cette année sera la bonne, je n’en doute pas :crazy_face:

4 « J'aime »

Découverte en ce qui me concerne pour HERMANO en VSG.
En première écoute ce m’emballe pas plus que ça… question de goût.

J’aurais tellement adoré voir GRAND MAGUS a la place !
Avec leur nouvel album et leur retour sur les planches ça aurait été une belle occasion de les voir en terre bretonne.

On est sur la Bretagne… ou la Loire Atlantique ??? :grin:

2 « J'aime »

vaste débat … :smiling_imp: sans compter que la Vendée est + que très proche :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je change totalement de sujet, mais le festival US de HxC qui s’appelle aussi « Hellfest » semble être de nouveau actif (et a même lâché une petite pique envers le HF français).

Comment ça se passe dans le cas où deux fest ont le même nom? Sachant que, de mémoire, Ben avait dit que le nom Hellfest venait précisément de là.

Est ce que le Hellfest FR pourrait être amené à changer de nom (FuryFest par exemple)?

2 « J'aime »

J’me posais aussi la questions mais en tout cas c’est enorme si ça se fait. C’est le fest HxC le plus culte qui ai existé.

2 « J'aime »

Salut les copains. J’ai une question pour la vente de demain.
Si on accède à la vente de places demain on peut choisir combien de places et pour combien de journée ?
Merci par avance pour vos réponses
Bisous caresses :kissing_heart: