Salut !
Si tu as tout ton quota de chance, tu pourras prendre 2 pass pour chacun des jours, soit 8 pass au total.
Salut !
Si tu as tout ton quota de chance, tu pourras prendre 2 pass pour chacun des jours, soit 8 pass au total.
J’avais lu quelque part que le Hellfest (le notre) avait demandé l’autorisation auprès du festival US pour utiliser le nom à l’époque.
Je n’ai pas vu la pique du HF US. Ils ont dit quoi ?
Merci iko
8 au total au maximum, car selon le moment où tu arriveras sur la page d’achat, il se peut que certaines journées soient déjà SOLDOUT. A savoir, que partent en 1er les samedi, dimanche, vendredi puis jeudi.
Par expérience des autres années, en revente on trouve énormément de jeudi et beaucoup moins des autres journées.
puisses-tu dire vrai mais je crains que cette année le jeudi ne soit très prisé également … bonne chance à tous et à moi
Ils ont posté ça sur leur compte Instagram, ce n’est rien d’agressif mais ça reste une petite pique.
(Je sais qu’on est pas sensés poster d’images sur le fofo mais je crois qu’on ne peut pas mettre de lien vers une publication sur Instagram )
Tout porte à croire que ça se fera vraiment, ce qui serait une excellente nouvelle pour la scène metal US (en plus de l’annulation du Sick New World)
Ils ont une année de retard ils ne sont pas sur la bonne affiche
Sinon je viens avec une info: une dame à qui j’avais demandé un logement l’année dernière a de la place dans son jardin pour une dizaine de tentes. Elle est à 16 min (je sais c’est précis) du site à pieds. Si ça vous intéresse envoyez-moi un DM ou un chat je vous mettrai en contact avec elle.
Bonjour à tous et bonne chance aux pass pour ceux qui en cherchent…dont je fais partie. Croisons les doigts.
Ha oui on risque de froisser du monde là… Oups !
@jakain merci pour ton topic mais je l’ai rejeté car nous ne savons pas encore quand nous l’ouvriront ni ce que la prod prévoit pour l’instant.
Mais dès qu’on a quelques infos à transmettre on vous en informera et on créera le topic adéquat pour vous permettre de vous organiser
HELLFEST 2025 - SOLD OUT
Hellbangers, ça y est le festival est désormais complet à 100% !
Encore une fois vous étiez très nombreux au rendez-vous : Plus de 50.000 personnes pour 5.000 pass par jour, pour un sold-out en moins de 10 min (un record !)
La plateforme officielle de revente de billet sur tickets.hellfest.fr rouvrira demain à 13h.
Nous vous rappelons que cette plateforme est la seule et unique pour la revente de places au Hellfest. Restez vigilant sur les reventes en dehors de ce site et sur les fausses annonces sur les réseaux.
Un énorme merci pour votre soutien sans faille, on vous donne rendez-vous dans 126 jours à Clisson Rock City pour notre 18ème édition !
Hellfest Crew
OUAIS ! Méf…
record de vente cette année Pass 1 jour partie en 10 minute truc de OUF
Bienvenue à toi sur le forum ! Effectivement, c’est parti très vite
Je suis un peu déçu de pas avoir eu de pass 1 jour la liste d’attente été énorme
Ca passe avec le temps
Bonjour je voudrai faire plaisir à ma fille pour qu elle voit muse le vendredi. [édité par la modération]
Merci
La recherche de pass active n’est pas autorisée sur le Forum, merci de bien vouloir respecter les règles
Yep, j’ai même pas essayé (pas envie d’y mettre quasi 500€).
On verra la veille ou on verra pas, ça sent la fin de cycle.