Bonsoir, je voudrais me faire plaisir toute seule et ma fille refuse d’être prise comme prétexte pour aller voir Muse
Plus qu’à croiser les doigts et checker le site de revente
Bonsoir, je voudrais me faire plaisir toute seule et ma fille refuse d’être prise comme prétexte pour aller voir Muse
Plus qu’à croiser les doigts et checker le site de revente
Oui moi ça serait plutôt sex pistols mais faut faire plaisir à tout le monde
L’un n’empêche pas l’autre
Petite question qui est déjà possiblement passé mais ayant toujours 150 post de retard je suis passé à travers sûrement…
Est ce que la petite appli bien sympathique fait par un membre de la commu (actuellement sur un RO provisionnel) va être mis à jour avec les nouveaux groupes (et plus tard avec le RO officiel) ?
Si oui c’est « automatique », ou il faut récupérer un lien différent ?
Merci à lui encore, son appli me sert bien pour mettre des étoiles de couleurs sur les groupes (finalement j’ai quelques groupes le vendredi à voir)
En tout cas, c’est la première édition où je ne vais pas souvent aller en Mainstage, et je crois que niveau groupe féminin c’est la première fois que je vais en voir autant
Hello @Shenkei
Si c’est de mon appli qu’il s’agit, non je n’ai pas encore mis à jour avec les annonces de cette semaine. Je vais essayer de faire ça dans la journée, et d’être plus réactif à l’avenir
EDIT : L’appli a été mise à jour avec les annonces faites cette semaine. Attention, ce n’est toujours pas le running-order officiel
Pas de soucis si ce n’est pas mis à jour rapidement, c’était pour savoir si ça avait déjà été abordé
Peut être que le RO va bientôt être diffusé et que ce sera plus simple pour toi de tout MAJ à ce moment là d’ailleurs
Edit : Merci pour la Maj
Edit 2 : Question bonus, le statut « non connecté » en haut à gauche correspond à quoi ?
Il s’agit d’un reliquat de fonctionnalité liée à l’authentification via le forum, en stand by pour le moment.
Merci pour la mise à jour !
Nouveau focus !
Et pour un excellent groupe qui plus est : URNE ! J’invite celles et ceux qui ne connaissent pas encore à aller écouter quelques titres
ouiiiii!!! Ils étaient en 1ere partie de AVATAR à la sirène à La Rochelle l’année dernière! excellent!
En effet ! Ils ont tourné avec Avatar (j’étais à la date de Rennes). Et avant ça, ils ont tourné avec Gojira. Leur troisième album a été enregistré récemment. J’espère que nous seront nombreux et nombreuses à aller les voir au HF !
Bonjour, je n’écris pas souvent mais je lis ce forum de manière assidue !
Je viens de découvrir signs of the swarm et ça déchire ! Merci pour le running order prévisionnel, ça donne une idée de l’organisation et ça aide à se faire un programme d’écoute
Vu en 1ère partie à Biarritz, j’avoue avoir pris une jolie mandale, les mecs sont très techniques et ultra habités.
Venez nombreux en Altar.
Bonjour,
J’aimerais savoir si c’est normal que le pass 4 jours que j’ai mis en vente depuis quelques jours n’est pas affiché dans la revente ?
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Non, cela me paraît curieux. Mais si tu veux, nous avons un topic spécial ici Reventes & Echanges de Pass où tu peux poster ton lien de revente. Il partira très vite et tu feras un(e) heureux(se) sur ce forum
https://forum.hellfest.fr/t/hellfest-2025-liens-de-reventes/8225?u=iko
Ces bugs sont une chance pour nous, ne les remonte surtout pas @Iko !
J’étais au bar en attendant avatar, a priori c’était une erreur
Bonjour Iko,
Je vous remercie pour votre retour, je vais le mettre de suite.
C’est bon je l’ai mis,
Il y a juste besoin d’une validation.
J’ai voulu le mettre sur le topic car c’était marqué qu’on ne devait pas le mettre a la suite de la publication de Iko, mais impossible de pouvoir créer un post sur le topic directement.
Merci 1000 fois , je suis l’heureux élu… pour un pote qui vient comme moi depuis bientôt 15 éditions et qui désespérait de ne pas avoir de Pass… Il va sauter au plafond quand il verra mon message
!