Hellfest 2025 - Bla-bla Général

130 euros au depart de brest en evitant les ouigo (camping oblige…) ils se sont bien gavé cette année!!

1 « J'aime »

Si ca peut te « consoler », je viens de regarder les vols (je viens du sud est), le Marseille Nantes aller retour est à 300€ maintenant, avec ryanair ou transavia, alors que l’année dernière j’ai payé 230€ réservé mi-Mars…

2 « J'aime »

la carte avantage adulte c’est pas mal, c’est 49€ mais cela te fait 30% de réduc (pour toi + 1 accompagnant) par billets ce qui peut être rentable si comme moi tu habites à 900km de la :wink: valable sur un A/R avec une nuit entre le deux

Ce sera Citroen Berlingot cette année! Parfait pour le chariot et la tonnelle et surtout moins cher!

pareil, nous de Belfort. Deux A/R pour 417€ (+49€ de carte avantage adulte)
NB : en TGV et en première classe

1 « J'aime »

Tu as la carte ?

Nous ce sera avec le HellVan comme l’année dernière, départ dès le dimanche précédent du nord des Landes.

9 « J'aime »

En général, je prends mes billets de train dès l’ouverture des ventes. Cette année J’ai pris mes billets Paris/nantes A/R en OUIGO début octobre, 41€. Plus t’attends et plus les prix augmentent :smiling_face_with_tear:

Oui j’ai la carte avantage . Du coup je ne vais pas tarder

idem… le moins cher que l’on a trouvé c’est le départ avec air france avec escale à paris et le retour direct avec transavia… mais ça a pris 200€ de plus par rapport à l’année dernière (et il faut payer les bagages cabine :sleepy: )

1 « J'aime »

je parlais de la carte de la brasserie :wink:

Voici quelques infos concernant cette brasserie :

Les cartes sont disponibles sur le site Web du Hellcity :

https://hellcity.fr/la-carte/

1 « J'aime »

Si tu peux pousser jusqu’a Montpellier, c’est a partir de 85€ avec Volotea pour l’aller retour

1 « J'aime »

On sait si il y a des becs verseurs sur les pichets ?

16 « J'aime »

J’ai pris 2 kg juste en lisant la carte

1 « J'aime »

Je suis pas très loin courant mai. Selon la météo on a profiteras peut être pour faire découvrir le site à Madame et manger un bout :blush:

L’idée ma aussi, traversé l’esprit.

Le metalleux est au moins cadre supérieur d’après les prix de la carte
16€ un hot dog… :hotdog: ( le même)
75€ la cote de :cut_of_meat: ( c’est un bœuf qui a été élevé avec des massages tout les soirs en écoutant sun o)))
Je sais bien que le festivalier n’est pas le cœur de cible mais quand même.
Pour le prix de la cote, je vais manger aux grands buffets essence comprise.
Bienvenue Rue De la Huchette de Clisson

75€ le kilo de côte de boeuf, y a rien d’hallucinant…

2 « J'aime »