Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Pas forcément hallucinant mais cher…
Dans ma région une cote de bœuf pour deux , entre 800 et 1 kg c’est 45-50€
Après chacun voit midi à sa porte.
Les huîtres sont au même prix que des grandes brasseries parisiennes.
Mais bon si ça marche tant mieux pour le modèle économique qui sous tend cette création

c’est fou hahaha toujours moyen de se plaindre :rofl: :rofl: :rofl:
Factuellement:
Menu entrée plat dessert : 21€ donc très correct
côté viande : Faux filet et entrecote dans les prix médians à 2-3€ près,
côté burger : pareil à 2-3€ près, un prix assez médian.
les plats semblent légèrement cher, après on a pas vu la consistance, probablement copieux.

Y’a moyen genre, PAR HASARD, que le prix motive aussi à limiter sa conso de viande, peu-être aussi hahaha, l’écologie, la santé, toussa toussa.

et puis bon, on sait tous que le plus important, c’est le prix de la PINTE, et là on est tout a fait dans les prix, donc je vois aucune anomalie dans cette carte

3 « J'aime »

Apres l’analyse de l’affiche du Hellfest, l’analyse de la carte de la brasserie du Hellfest. Vous êtes trop fort!
A quand la battle de la carte?
:crazy_face:

11 « J'aime »

Hein??? A ce prix là ils ont caché un pass 4 jours dedans ? :rofl::rofl:
Par chez moi j’en trouve de la très bonne à 35€ le kg.

Chacun sa vision des choses, pas de problème et je l’ai dit plus haut :arrow_up: si le modèle marche tant mieux.
Ce sera sans moi (mais je ne suis pas la clientèle visée)
Je trouve juste que la fourchette est haute.
Sujet clos pour ma part.

Maintenant que la brasserie est ouverte, la prochaine étape c’était, si je me souviens bien, de remplacer l’extreme market par une sorte de grande verrière pour abriter la gardienne.

On a des news sur ce projet? Et si ça se fait, quid de l’extreme market? C’est un endroit sympa et presque historique du festival, ce serait dommage de le voir disparaître

Table réservée pour dimanche soir.
C’est plus facile que de choper un pass :rofl:

5 « J'aime »

A fond les Landes!

2 « J'aime »

35€ le kg de côte de bœuf au restaurant ? J’ai du mal à croire que ça puisse exister (pas de la vache laitière hein😉)

4 « J'aime »

Il était prévu que l’ extrême market soit à l’ intérieur de la grande verrière, du moins quand les travaux seront terminés… donc pas pour la prochaine édition…le site du Hellfest devrait logiquement fermer fin avril, je me demande ,comment le bar restaurant fonctionnera, pendant la préparation des lieux, et sans les 2 parkings pour les clients…

1 « J'aime »

D’ ici une dizaine de jours, on devrait connaître le R. O , hâte de faire ma prog… et crier à l’injustice sur mes nombreux clash…:stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Tu es d’où dans le Sud Est? Moi je suis dans le 06 le covoiturage peut être une solution économique et sans la galère des transports etc. :thinking:

Déjà le RO ? Cool

2024 : 21 mars
2023 : 29 mars

Soit tu as une info soit je dirais plutôt une vingtaine de jours.

2 « J'aime »

Oui une vingtaine , je me suis un poil emballé…:laughing:

1 « J'aime »

Comme dirait @karajuju, on doit être à soon sur l’échelle du soon.

6 « J'aime »

Puisqu’on en est a commenter le kilo de côte de boeuf, par chez moi -au restaurant et pour de la viande de qualité- on est autour des 80-90€. Oui chez le boucher c’est moins cher, au buffalo grill aussi mais comment on peut donner son avis sur une carte sans essayer ?

1 « J'aime »

Toutafé !

Soon, soon un peu plus, voire soon et 1/2.

Et d’abord, la prochaine actu Hellfestienne risque d’être la tournée warmup qui débute le 12 mars je le rappelle.

1 « J'aime »

Je vais résumer : c’est plus cher qu’à certains endroits et moins cher qu’à d’autres. Merci les gars

1 « J'aime »

Dans le prix du menu, vous savez si le camping est gratuit :yum: