Oui je parlais vraiment du samedi car les autres jours y a plein de groupes qui me feront passer beaucoup de temps à la Valley. Tandis que le samedi j’ai prévu de le passer quasi exclusivement à Altar (avec alternance Temple).
Donc à part Windhand éventuellement, rien pour moi ce samedi
Idem ! Y a une belle journée en perspective sous les tentes. S’il doit pleuvoir cette année je veux bien que ce soit le Samedi
Je passerais quand même jeter une oreille en Valley pour Conan, Windhand et Mars Red Sky
Je serai plutôt dans l’équipe Valley/Altar alternés cette année.
Enfin surtout le samedi parce que sinon 3 clash My Sleeping Karma/ Wheel, The Ocean/Windhand et surtout Russian Circles/Leprous, ça ferait beaucoup pour une seule journée…
nous avons exactement les même clashs et sans compter les quelques groupes de MS que nous voulons « absolument » voir comme satchvai, BCC ou DT. Samedi va être un crève-coeur
Celui-ci je ne l’ai pas encore réglé… Je pense regarder la setlist de Leprous avant pour me décider. Même s’ils ont l’avantage de « je ne les ai pas vus depuis bien longtemps et Russian Circles vus en Novembre ».
En revanche si Windhand tombe en même temps que The Ocean je vous annonce d’avance que je ne chercherai pas à découvrir
J’espere pas, franchement. Jeudi serait une pure torture de devoir choisir…
L’alternance Temple/Valley avait été réclamée sur les précédentes éditions et l’orga avait pris cette remontée en compte. On va espérer que ça ne change pas, sauf samedi s’ils veulent bien, parce que je suis sympa!
Il est effectivement arrivé que l’alternance alterne.
Mais comme cela fait toujours des déçus, je ne sais pas s’ils ont une bonne issue à ce problème.
Enfin si : le samedi, on alterne Valley et Altar !
Pour moi c’était très bien d’avoir Temple/Warzone et Valley/Altar en même temps vu que c’était des scenes avec un public assez différent, mais depuis l’année dernière et l’arrivée du prog sous la Altar ça remet pas mal de choses en question…
Hâte de voir le RO en tous cas!
Je remets le lien du clashfinder pour les plus impatients (je rappelle que ce n’est rien d’officiel, juste des prédictions basées sur les années précédentes)
Oui j’avais déjà était voir le clashfinder et ça donne une bonne idée du futur RO même si m’interroge sur les créneaux de Sunn O))) et de Alcest. J’imagine que Sunn clôturera la soirée, vous en pensez quoi ?
Suite à une recrudescence de remontées faite à l’orga par des gens qui achètent sur des sites frauduleux ou via des annonces LeBonCoin, je me permets un petit rappel :
Seul le site https://tickets.hellfest.fr vous assure un billet valide lors du festival. Tout achat fait ailleurs vous fait courir le risque de tomber dans une arnaque.
Sachez également qu’il est interdit de revendre à un prix supérieur à la valeur faciale du billet. Par conséquent, les annonces à des prix au-delà des tarifs officiels du Hellfest vous exposent également à des arnaques.
Si vous avez la moindre question ou le moindre doute liés à la billetterie, n’hésitez pas à écrire à billetterie@hellfest.fr ou à nous remonter ici vos questions/doutes.
Je vais peut-être faire le rabat-joie mais il serait temps de faire appel à de ‘vrais artistes’ pour les design de t-shirt (notamment ceux du festival avec la prog etc…)