Presque…
Le 2, je prends le train pour aller à mon concert du lendemain… Pas de souci : j’ai revendu mes pass de toute façon.
Voici les photos des différents types de logements pour celles et ceux qui n’ont pas Facebook ou Instagram :
C’est la fin de la kartent ?
Ça sent la pluie
Oui a priori ils ont cherché une solution plus solide pour les festivaliers.
J’imagine que les tentes et les matelas de l’option « tente duo » seront réutilisés d’une année sur l’autre.
Enfin ce j’imagine est presque un j’espère (d’un autre côté je me doute que ça dépend ausis de l’utilisation du matériel).
Je pense que c’est le but en effet. Davantage de confort pour les festivalier(e)s, et du matériel réutilisable d’une année sur l’autre.
Tu sais s’ils ont prévu de communiquer dessus? Bon après je sais pas si c’est un point qui intéresse beaucoup de monde.
Perso c’est plus de la curiosité, car c’est une chose à laquelle je suis attentif (mais je comprends que ça ne soit pas la priorité de la comm)
Aucune idée, désolé.
Vu la vitesse à laquelle l’Easy Camp est sold out (enfin, sauf les chalets et les tiny à plusieurs milliers d’Euros), ça a l’air d’intéresser du monde.
Quand je parlais d’un point qui intéressait pas beaucoup de monde, je pensais plus à la question de la réutilisation des équipements d’une année sur l’autre.
Je me doute que l’easycamp doit intéresser histoire de ne pas transporter son matos et monter sa tente.
Ceci dit, je mettrais une petite alerte sur la comm du point de vue de l’étanchéité d’une tente.
La tente en photo n’est certainement pas étanche (je me trompe peut-être, mais j’en doute).
En fait toute tente a une limite d’étanchéité (je dis ça, mais je n’ai jamais atteint celle d’aucune de mes tentes).
Mais s’il pleut déluge (comme au Wacken) et ce sur 3 jours, y a moyen que la tente ne soit plus étanche au bout d’un moment (c’est le cas pour toute tente, la question c’est juste combien de temps elle peut tenir). On est pas aux US, mais certains pourraient se retourner contre le fest qui avait indiqué une tente étanche.
Tous les étrangers devant prendre l’avion pour venir déjà c’est un plus d’avoir quelque chose sur place sans te prendre la tête niveau logistiques.
Avec l’avion ça nettoie ? On peut vivre sans reins ?
merci @kenny_pecheur car ce genre de personnes, dont je fais partie, existe bel et bien
Hell-o
Mon conjoint était de passage du côté de la Vendée pour le boulot et en a profité pour passer sur le site du Hellfest (je pense plutôt pour un détour volontaire )
Il a pris quelques photos de la brasserie et des avancées des travaux fait sur Hellcity. Je mettrais pas les photos ici pour ceux qui veulent garder l’effet de découverte pour le mois de juin. Mais a ceux qui souhaitent savoir faite signe
Bonjour,
Petite question, pour le merch artistes ça se passe comment ? Le merch des TA est dispo jour par jour ou alors dès le jeudi ?
Merci
Salut !
L’année dernière, les TA étaient disponibles tout le weekend et les autres artistes venaient avec leur merch le jour J. Je ne sais pas encore si ça sera reconduit de la même façon cette année.
Petite info en complément de la réponse d’Iko : L’année dernière, le merch TA était séparé du Merch des autres artistes.
Et il me semble que ce merch TA concernait uniquement les 4 headliners MS1
Exact, d’ailleurs les tarifs du merch headliners c’était vraiment pas donné