À l’Outbreak les tank hésitent pas à stage dive. C’est trop cool pour eux et body positive toussa mais p#tain ça calme quand on est dessous
Sinon, il y a le contre-pied total :
Prendre du poids
N’est conseillé que si et seulement si vous mesurez plus d’1,85 m #teamrondouillard
Ma morning routine !
@nomnomnom il y a aussi les tanks qui moshent. Et ils ont bien raison mais quand tu te prends le kick, tu le sens vraiment passer (comme le chanteur de No Half Measures à l’Ess’Pace. J’étais pas serein à certains moments !)
A la Nef à Angoulême, c’est que des beaux bébés qui stage dive. Tous plus de 100 kg
Opération remise en forme : deux jours de suite que je me fais 1h de vélo dans la forêt et chemins champêtres autour de chez moi, ou comment joindre l’utile à l’agréable. Même si n’ayant plus l’habitude, là je marche comme un cowboy.
Sinon, en vrai, on peut se le faire ce topic Gaulé comme j’aimeux ?
Pour le dos, il est aussi conseillé de bien muscler la ceinture abdominale qui aide à maintenir au niveau des lombaires et de la colonne.
Testé et approuvé. Après, pour perdre bien, faut supprimer un max le sucre de l’alimentation, et faire de la course à pied aide aussi bien pour la perte de poids et l’endurance/souffle.
Ouais alors, supprimer le sucre, en ce moment j ai du mal. Il y a des periodes où je suis tres hygiene de vie, à manger peu et sain, mais là en ce moment, les fruits et legumes sont un peu planqués derriere le sucre, le gras et l’alcool. Normalement avec la reprise du sport ca ma va me mettre dans un état d’esprit incitant a mieux manger.
La plateforme de Streaming orientée Rock/Metal propose un documentaire qui met en avant le gros boulot de l’équipe PMR/PSH du Hellfest.
Je fais pas mal de course à pied, 3 marathons par an. Courir ne fait pas perdre de poids en soi, ou alors à la marge. A mon avis c’est plutôt la reprise et surtout la poursuite régulière d’une activité physique qui va permettre de muscler/affiner le corps, le tout couplé à une alimentation « raisonnée » (j’adore la bière mais il a fallu lever le pied)
En revanche la course c’est tout bénéfice pour le souffle et l’endurance, atout précieux pour 4 jours de festival. En s’y mettant maintenant, à base de 2 à 3 petites sorties par semaine (pas obligé de courir tout le temps, on peut alterner marche et course), les bénéfices seront déjà au rendez-vous dans 3 mois.
Ce n’est effectivemment pas le sport qui fait perdre du poids, mais en retrouvant une meilleure condition physique, je suis moins fatigué et ca me met dans un état d’esprit qui fait que je fais plus gaffe à ce que je mange
Regardes on parle plus que de fitness sur le topic HF2025, et ça choque personne.
Tu vois que c’est pas moi le problème
tu préfères parler crème solaire ??
On va attendre d’avoir des prévisions météo plus fines
de toute manière encore une semaine (je parie sur lundi 30 17h) et ce sera le RO avec les discussions centrées dessus
Bah on peut aussi vous demander d’aller discuter en taverne si vous le souhaitez…
little back to the past :
Les pass Easy Camp seront mis en vente le 2 Avril 2025 sur https://tickets.hellfest.fr
Ça manque toujours d’images la présentation des logements je trouve.
Mea culpa, y’en a sur Facebook.
Ils ont mis des photos des logements sur la page insta y a quelques minutes
Pour compléter :
𝗘𝗔𝗦𝗬 𝗖𝗔𝗠𝗣 - 𝗠𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝗩𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗟𝗘 𝟬𝟮/𝟬𝟰
HELL ANGERS, profitez du festival sans embarquer votre matériel dans une zone déjà équipée !
Les offres pour le 𝗘𝗔𝗦𝗬 𝗖𝗔𝗠𝗣 seront disponibles le 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 prochain à partir de 𝟭𝟯𝗵 sur 𝘁𝗶𝗰𝗸𝗲𝘁𝘀.𝗵𝗲𝗹𝗹𝗳𝗲𝘀𝘁.𝗳𝗿 𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧
Sur notre Village EASY CAMP, situé à l’entrée du camping officiel, nous mettons à disposition différentes formules : tipis de 2 à 6 personnes, chalet (4 personnes), Tiny Room (4 personnes) et nouveauté cette année, des tentes duo plus confortables
Le EASY CAMP vous offre aussi un accès à différents services : sanitaires, douches, espace confort ombragé (tables, poufs géants, transats), zone de restauration et des “power bank” pour recharger vos téléphones et appareils électroniques. La zone est fermée, surveillée et soumise à un contrôle à l’entrée
𝗧𝗮𝗿𝗶𝗳𝘀 𝗲𝘁 𝗶𝗻𝗳𝗼𝘀 : Easy Camp | 𝗔𝗽𝗽 𝗢𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲
𝗟’𝗔𝗖𝗖E𝗦 𝗔𝗨 𝗘𝗔𝗦𝗬 𝗖𝗔𝗠𝗣 𝗡𝗘 𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗔𝗖𝗖𝗘𝗦 𝗔𝗨 𝗙𝗘𝗦𝗧𝗜𝗩𝗔𝗟. 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗗’𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗗𝗘𝗝𝗔 𝗘𝗡 𝗩𝗢𝗧𝗥𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗨𝗡 𝗣𝗔𝗦𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝟮𝟬𝟮𝟱