Le RO arrive VENDREDI !!!
EDIT : Je vous avait dit que je l’ai senti !
Le RO arrive VENDREDI !!!
EDIT : Je vous avait dit que je l’ai senti !
Merci pour cette info ! Tu as vu ça où ?
Message The Crypt ! Tous les abonnés au canal doivent l’avoir aussi non ?
Par contre Tremonti, il vient ? j’ai vu qu’il a annule le Grasspop.
Effectivement et à 14h !
merci !! ça va me laisser le temps de faire le stock de boîtes de mouchoirs … je sens encore arriver des clashs des plus douloureux !!!
On va enfin connaître la réponse à la question qui nous empêche tous de dormir depuis des mois :
Feu d’artifice ou pas feu d’artifice?
Sinon c est pas grave, y aura une autre chenille géante !
Petite information qui pourrait aider certains membres à régler un clash (en fonction du RO qui arrive vendredi) : Messa devrait normalement jouer en intégralité son nouvel album (qui sort dans 10 jours) au Hellfest (Sara, la chanteuse l’a évoqué dans l’interview chez New Noise).
Donc si l’album qui arrive dans 10 jours ne vous plaît pas, vous pouvez faire l’impasse sur Messa au HF .
Moi ma plus grosse crainte c’est que Refused joue en même temps que Gorilla Biscuits
Mon petit doigt (ou + ) me dit que c’est un des trucs que l’orga a anticipé
La chenille c’était mieux que le feu d’artifice, ça et le circle pit d’anniversaire au Hellcity
J’espère qu’ils ont aussi anticipé que The Altar ne joue pas en même temps que la MS2 pour que Dream Theater ne joue pas en même temps qu’un autre groupe de prog.
Je viens de voir passer ça sur un réseau social.
Je ne sais pas ce qui me surprend le plus : le fait que ce magazine existe ou bien le fait qu’il s’agisse du 41ieme numéro et que je n’en ai jamais entendu parler
Tu as vu ça où ? Je ne trouve cette info nulle part
Tient, ils en parlent dans cet article :
« Bad Wolves, Flogging Molly et Tremonti ont en revanche été contraints d’annuler leur venue pour diverses raisons. »
Ah ok, merci
Ah pinaise je me suis fait avoir en beauté
Quel boulet je fais !
Ah mais je pensais que tu étais à l’initiative de ce poisson d’avril