On croise les doigts aussi pour que les Proggeux n’aient pas trop de conflits d’horaires
D’ailleurs j’en profite pour partager ma sélection de groupes à tendance Prog à ne pas manquer cette édition : https://www.noise-injection.com/hellfest-2025-le-programme-dedie-a-la-scene-progressive
3 « J'aime »
Excellente nouvelle car il est prévu qu’ils le jouent au Roadburn et ça m’ennuyais de louper ce concert et d’avoir au HF un concert plus classique. Du coup aucun regret (si ce n’est l’ambiance salle et la perfection du son) . Non parce qu’en face au Roadburn y a Stress Positions et ça c’est inratable.
3 « J'aime »
Mon clash le plus probable sera Hermano vs Exodus . Deux excellents groupes et rares.
2 « J'aime »
Rare Exodus ?
Hellfest 2015 / 2018
Motocultor 2022 et 2024
Dates en France en 2016 / 2018 / 2020 / 2022
C’est quand même pas très rare même s’ils ne passent pas tous les ans.
5 « J'aime »
T’as raison. Je ne sais pas pourquoi j’avais cette impression. C’est peut-être lié au fait que mon premier HF était en 2022…
1 « J'aime »
FF
Avril 1, 2025, 6:13
10919
Alors que Hermano pour le coup c’est vraiment très rare, et pas qu’en France. L’occasion de les revoir ne se représentera peut-être pas
8 « J'aime »
Finalement, ils l’ont réellement sorti !
Le 41ieme numéro de Brühtal est bel et bien disponible !
Et voici le lien pour le télécharger directement sur votre poste plutôt que de le visualiser en ligne (tout en bas de la page)
Télécharger Brühtal 41
16 « J'aime »
Chab77
Avril 2, 2025, 6:42
10921
C’est sincèrement du pur génie. Je viens de terminer la lecture et jen’arrêtais pas de rire dans le bus et le RER
10 « J'aime »
FF
Avril 2, 2025, 8:25
10922
C’est @Ride_One_Hell_Of_A qui l’a écrit ou on a trouvé quelqu’un d’aussi barré que lui ?
2 « J'aime »
JimmyR
Avril 2, 2025, 8:31
10923
Je veux ma place pour « La Nuit de l’Aléatoire » !
2 « J'aime »
Une programmation très éclectique , et juste avant le Hellfest qui plus est !
J’aurais adoré faire ça !
3 « J'aime »
White Ward encore obligé d’annuler leur tournée
8 « J'aime »
faaf
Avril 2, 2025, 9:27
10927
C’est bien triste (il y a un message sur leur page FB qui ne laisse aucun doute).
C’était une case de cochée
2 « J'aime »
C’est la 3e fois qu’une date où je prévois de les voir est annulée… C’était le groupe que j’attendais le plus à l’affiche cette année. Décidément ce sera pas encore pour cette fois
5 « J'aime »
Dommage en effet… À voir par quoi ce sera remplacé
Avec un peu de chance on aura l’info Vendredi avec le RO
1 « J'aime »
nous aussi, un coup de coeur marqué à voir à tout prix …
3 « J'aime »
manug
Avril 2, 2025, 10:45
10932
Grosse grosse poilade, le bouquet final des petites annonces et du fest m’a achevé
2 « J'aime »
Voilà la vente est commencée
2 « J'aime »