Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à considérer ça comme un clash.
Faetooth et Messa devant Gutalax et une Misère, la question ne devrait même pas se poser. Quel manque de goût, messieurs
========
Côté RO, pour le moment en première lecture pas trop de clash, et surtout mes obligatoires (Orange Gblin, Black Country Communion, Kylesa, Stachvai, pour ne citer que ceux-là) ne souffrent pas d’un sacrifice déchirant en face.
Bien consolé de l’absence de Tremonti avec l’ajout de D-A-D (qui rejoint la liste des immanquables).
Un enchainement du jeudi début de soirée qui sera sans doute un peu acrobatique en mode tapas (on grignote un peu de tout) avant de me poser sur Orange Goblin, mais dans l’ensemble plutôt de belles filantes faciles (comme celle du samedi de D-A-D à Judas Priest en ne quittant les mainstages que le temps d’aller voir Persefone). Je bougerai finalement plus que l’année dernière entre les scènes, sauf pour la Warzone, complètement ignorée (exception peut-être pour Hellacopters dans le fameux enchainement du jeudi ; même The Damned n’aura pas pu me faire passer par là, Muse gagnant le match - j’ai vu avec plaisir The Damned en décembre, Muse jamais, c’était vite vu).
Le mien c’est Muse/Hermano ça me ferait quand même chier de manquer les Anglais car par vus depuis très longtemps mais Hermano c’est tellement l’exclu… bref, on verra sur place.
Exactement la même, j’étais très très content de voir Hermano arriver sur l’affiche, mais Muse pas vus depuis 17ans et ça a beaucoup bercé mes années lycée… Pas facile!
On est au moins trois. Mais bon, j’avais eu le temps d’y réfléchir et je ferai Wind Rose en intégralité avant d’aller voir la fin de Muse.
Quand je repense à comment était vilipendé Muse il y a encore 3 ans sur le forum et que je disais qu’ils ont largement leur place. C’est là que je me rends compte que le forum et le public du Hellfest a bien changé car pratiquement tous ceux qui ne voulaient pas entendre parler de Muse sont partis… Tant pis ou tant mieux, perso je préfère tellement voir Muse que Scorpions, Judas Priest, Motley Crue et même Maiden. Profitez en bien, même si le clash avec Hermano est rude à résoudre
Y pas photo ça sera Hermano ( j’ai jamais été Musophile)
Hermano en comité restreint… pas sûr!
Au top ton appli un énorme merci je n’utilise que ça
salut ! déjà un grand merci pour ton app très utile et facile d’utilisation . même si en terme de temporalité, nous sommes sur du « don’t even think about it », je voulais imprimer le miens (en PDF) pour le partager avec un ami. Mais pour une raison que je ne m’explique pas, les couleurs ne sortent pas. tu peux regarder et me dire si ça vient de moi
merci !
Je pense (et j’espère) qu’à la fin de Muse, la plupart des gens vont s’en retourner tranquillement vers leurs lieux de villégiature et qu’Heilung pourra donner autant d’intensité à son show qu’en 2022 sous la Temple!
Bonjour à tous, je voulais savoir si le hellfest va diffusé la liste des stands de food et si vous avez une idée de la date ?
En espérant que le BBQ argentin revienne
Hello ! A ma connaissance, aucune information sur la date de diffusion mais chaque année, l’orga publie un focus sur les stands présents, quelques jours avant le festival. Donc logiquement, tu en sauras plus en juin .
Dans ce que j’attends aussi c’est quels lives seront retransmis pas ARTE.
Si jamais certains decideurs me lisent, The Ocean ce serait parfait
J’ai aussi hâte de découvrir les sérigraphies de cette année !
Pareil ! J’espère qu’il y’en aura de mes favoris contrairement à l’année dernière.
Est ce qu’il existe une fonctionnalité sur l’appli officielle pour trier les groupes par scene? Il me semble qu’on pouvait le faire les années précédentes
moi j’ai bien cette fonctionnalité. je vois dans la line-up une version « calendaire » par scène (en utilisant le petit icône qui ressemble à une page de calendrier en haut à gauche)
Des nouvelles concernant la Hellstage ?
19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Billetterie]