Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Possible le spectacle de Drones : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/clisson-44190/video-un-millier-de-drones-illuminent-le-ciel-de-clisson-pour-un-spectacle-sur-le-site-du-hellfest-97f0f5b7-6548-3aba-976c-d17645f3c2f5

2 « J'aime »

4 clash pour moi
Airbourne - chat pile
Poppy - Prayers
Gorilla biscuits - shaargot
D-A-D - the chisel

Autrement vendredi c’est la mega journée:
Béton armé
Vowws
Amira Elfeky
Last train
Pause pipi :joy:
Lion’s law
Kittie
Leftover crack
Pause manger :joy:
Real Mackenzie
Pause jambes
Garçon bouchers
Pentagram
Hermano

Gros dodo

1 « J'aime »

Je trouve franchement pas pratique, le R.O de l’ application cette année…pas facile et hyper chiant à consulter…savez vous quand sortira celui de Rock Hard ?

1 « J'aime »

Sans faire de pub pour aucune marque :
Tu as une appli sur le store Google Play qui s’appelle Running order pour le Hellfest.
Elle a l’avantage de fonctionner hors connexion, ce qui est pas mal quand tu es sur site et que ton tél ne capte pas. Il y a 2/3 infos sur les groupes, le running order par jour et c’est très clair.

2 « J'aime »

Le premier est tellement plus rare. Shaargot t’as 15 occasions de les voir par année alors que GB sont venu en France dans les années 90 et en 2007.

3 « J'aime »

Tu as l’application de devinfafara (membre du forum) qui est plus que pratique. Il a posté un lien il y a quelques jours à ce sujet.
:metal:

6 « J'aime »

D’ailleurs, maintenant qu’il y a les vraos horaires, son appli ne pourrait elle pas etre remise en avant de maniere officielle ?

3 « J'aime »

J’aimerai beaucoup, mais ça ne dépend pas de moi :smile:

2 « J'aime »

Ha mais je sais bien.
Je disais ca juste parce que, comme elle y était et qu’elle avait ete supprimée en raison des horaires inexacts, elle devrait y être remise, afin de te propulser comme App Hero internationalement reconnu.

3 « J'aime »

Hello, quelqu’un a réussi à remplir son adresse manuellement pour la livraison des bracelets ? Pour l’instant ça bug encore

Oui, sans soucis pour ma part

Tu peux revenir à l’ancienne présentation en cliquant sur l’icone tout en haut à gauche à coté de l’icone « A-Z ». Parce qu’effectivement sur le smartphone, leur présentation avec 6 colonnes est illisible.

Comme Wolfy, je vais tenter de t’aider à trancher sur quelques clashs.

Gorilla Biscuits - Shaârghot → Gorilla Biscuits, car plus compliqué à voir que Shaârghot.

Russian Circles - Leprous → Russian Circle, car un poil plus rares que Leprous, mais ça va dépendre aussi du choix que tu feras entre Turnstile et Blood Fire Death. Si tu optes pour Turnstile, un concert en Valley juste avant sera potentiellement plus pratique pour être bien placé pour Turnstile en Warzone (ça risque d’être sacrément blindé).

Kittie - Nervosa → Kitties : Les lives de Nervosa sont cools, mais un peu trop statiques. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus d’interactions avec le public chez Kittie, d’après les lives que j’ai pu voir sur internet.
(celui-ci notamment)

2 « J'aime »

Merci, franchement je comprends pas tu avais quel navigateur ?

Ah oui cool … merci :wink:

Chrome sur un PC

Mon petit doigt me dit qu on aura droit au grand retour des pichets avec bec verseur et à un petit quelque-chose dimanche soir…

2 « J'aime »

si on pouvait avoir un retour des 25cl ça serait parfait
trop chiant à trimbaler le verre de 50cl

5 « J'aime »

Je vous partage mon RO provisoire (en attendant la prog de la Hellstage et les potentielles découvertes de dernière minute). Merci pour ce chouette outil @DevinFafara !

En vert, les groupes que je souhaite voir.
En bleu, les groupes que j’envisage peut-être de voir, avec une priorité aux groupes verts en cas de clash et en fonction de mon état du moment (faim, fatigue,…).

Au final, je me retrouve avec davantage de MS que ce à quoi je m’attendais.
Et j’ai encore un peu plus de passages prévus en Altar :slight_smile:
Le seul gros clash qu’il me reste, c’est Faetooth / Une Misère.

2 « J'aime »

La vrai question c’est comment tu tank 3 journée 10h30 / 2h avec des concerts non stop x) ?

2 « J'aime »