Merci c’est ce que j’ai fait
Tiens-nous au courant si t’as une réponse
j’avoue que le pit je laisse ça aux jeunes, je préfère la contemplation
La solution la plus « simple pour tenir »
ne jamais oublier de Manger et surtout de bien boire de L’EAU (quitte à avoir un camelbag quand c’est autorisé) [perso, camelbag de 2L que je remplis au moins 2 fois par jour]
se mettre régulièrement à l’ombre par temps de soleil (altrerner scène ouverte et scène couverte en temple ou altar, ou forêt quand t’es pas loin de la WZ par exemple
et choisir ses combats (perso l’année dernière j’ai fait l’impasse sur plus de groupes en valley que prévu car le soleil tapait trop fort vendredi notamment)
et dernier recours, prévoir de s’assoir pour reposer les pieds par exemple en altar quand ça jour en temple comme ça tu loupes rien et tu seras même placé pour la suite en altar si tu as ce genre d’ordre)
Le système de connexion n’est pas actif pour le moment. Mais ton RO est sauvegardé dans ton navigateur
T’aimes pas marcher en faite !
Moi je modifie directement le PDF officiel. En rouge les immanquables pour moi, dans la couleur de la scène donnée, ce que j’irai sûrement voir, en gris, ce que je n’irai pas voir.
Une fois la date du Hellfest proche, j’imprime et je plastifie.
Ah bah, ça dépend comment tu veux passer ton fest, mais si tu veux tenir un R.O. conséquent, l’alcool est clairement ton ennemi
Boire ou voir des concerts faut choisir
J’ai eu fait ça aussi - sans plastifier néanmoins - mais ce que je trouve pratique dans le pdf produit par l’app de @DevinFafara (au passage,merci encore à lui pour le taf c’est top! ), c’est :
- que ça ne prend qu’une page A4
- qu’on voit du coup facilement l’enchainement, notamment des scènes, et les trous dans le planning pour caser les pauses puisque tout est sur la même colonne. Je préfère car je trouve ça plus lisible pour s’organiser.
- et au cas où j’aie un trou d’emploi du temps à combler, j’ai toujours l’app sur le tel ou le petit livret habituel distribué à l’entrée pour voir ce qui passe sur l’horaire.
Oui pas de soucis
Rien à voir mais comment tu fais pour basculer autant entre Warzone et Valley? L’année dernière j’avais fait ça un jour et soit je manquais une partie de chaque concert, soit j’étais beaucoup trop loin de la scène tellement il y avait de monde
Ah ouais ? Pourtant entre la valley et la WZ et réciproquement ça se fait bien pourtant !
Ya que 5mn de delta entre les 2 scènes
T’appuis sur les quadri et ça le fait bien.
Et tjs bien placé en plus
Après je suis la plupart du temps en mode solo, ça joue peut être
J’y étais peut être le mauvais jour (quand il y avait Brutus, Kvelertak etc), mais j’en garde un assez mauvais souvenir tellement c’était bondé… je verrai bien cette année
Ça se fait sans problème, je fais souvent des allers retours warzone/temple, altar/valley ou même MS/Warzone (avant 15h, ensuite je ne mets plus les pieds en MS) et je n’ai que très rarement loupé le début d’un concert.
Par contre faut pas rester jouer en cours de route, faut marcher d’un bon pas (et ça fait du bien après être resté un peu statique devant un concert) et avoir l’habitude des scènes pour savoir par ou se faufiler pour arriver dans les 10/15 premiers rangs.
Passé 22h ça devient plus difficile effectivement, trop de monde en fin de soirée.
alors moi également pour ces concerts et si pour Brutus nous sommes arrivés des tentes et nous avons galéré pour trouver un place à presque 100 mètres de la scène, pour Kvelertak nous sommes arrivés surement un peu plus tôt mais dans tous les cas l’implantation s’est faite facilement. Mon pire souvenir c’est Clutch samedi soir y a 2 ans !!! nous sommes même partis avant la fin tellement nous ressentions une impression de claustro…
Alors pour Brutus et Kv j’étais en… PMR pour tenir compagnie à un pote. Mais très generalement je suis en fosse et plutôt bien placé
Pour Brutus l’année dernière effectivement c’était n’importe quoi, je venais des tentes et j’ai à peine pu entrer dans la Valley, je suis remonté par les restos et je suis retourné sous les tentes directes !
C’est bien le bordel avec la nouvelle disposition de la Valley, ni fait ni à faire !
4/20 : Illisible, quelques maladresses et contre-sens.
Pierrot doit faire des efforts.
Signature des parents :