Hellfest 2025 - Bla-bla Général

le mauvais jour ? euh le meilleur? ahahha je taquine bien sûr!!

1 « J'aime »

Le mauvais jour en terme de monde mais le meilleur en terme de programmation on est d’accord ! (Quoique l’enchaînement Biohazard/Fu Manchu était vraiment cool la veille aussi)

5 « J'aime »

Je le fais, 36 ans, 6 hf. Le plus marrant c’était les deusx semaines de hf de 2022 ^^.

Moins d’alcool, bouchon d’oreilles la nuit, douche froide au réveil et une gourde pour tenir en cas d’absence de desoiffeur. Et au pire, un ptit dodo l’aprem en Altar.

2 « J'aime »

Les tentes ne sont pas des dortoirs. C’est le bordel pour accéder à la barrière avec tous ces squatteurs qui cherchent de l’ombre.

9 « J'aime »

C’est surtout étonnant que la prog les ai placés à la VALLEY car ils ont clairement l’envergure d’un groupe de MS.

Mais il vrai que qq soit le groupe la Valley m’a paru tjs bien bondé l’année dernière

1 « J'aime »

Hello voici la réponse du Hellfest:

Bonjour,

En effet, il se peut qu’un petit souci avec le module de récupération français soit apparent et que cela freeze votre module de gestion de commande

Voici les étapes pour pouvoir y remédier :

• Vous connectez sur votre module de gestion de commande avec votre adresse mail acheteur
  • ⁠Retourner sur chacun le billet concerné en cliquant sur « Gérer »
  • ⁠Modifier les information
  • ⁠Sur le champ « ÉTAPE 1 : Bracelet à domicile - Livraison en France ? » choisir « Non »
  • ⁠Enregistrer le formulaire en cliquant sur « Valider »
  • ⁠Cliquer sur « Retour à ma commande »
  • ⁠Retourner sur « Gérer »
  • ⁠Modifier les informations
  • ⁠Rentrez désormais votre adresse française sur le module Google qui est apparu
  • ⁠Valider
5 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir partagé la réponse avec nous :pray:t3:

Y’a beaucoup plus simple : choisir « oui » pour France, rentrer une adresse bidon en mode automatique, passer en mode manuel, modifier les informations de l’adresse bidon choisie ^^

1 « J'aime »

Petite news bien cool du jour : le stand My Pie et ses délicieuses tourtes et frites de patate douce seront de retour cette année au Hellfest ! :partying_face:

21 « J'aime »

De rien

Putain ça c’est de la super news !!!

2 « J'aime »

je ne mange pratiquement que là pendant tout le fest…quelle bonne nouvelle !!!

2 « J'aime »

ça a peut être déjà été dit mais connait on exactement le set que va proposer Abbath ?
du immortal exclusivement ? et si oui un album en particulier ?

Et dire que dans environs 90 jours on sera de nouveau en lignes pour obtenir nos pass 2026… En chiant sur l’édition passé… Et sur les groupes à venir pas encore annoncés :joy::joy::joy::joy:

8 « J'aime »

Dire que Ben est peut être en train de booker System of a Down pour 2026 en ce moment même !

1 « J'aime »

ou Metallica…

3 « J'aime »

Ou Airbourne, 4 soirs de suite !

1 « J'aime »

On va quand même pas rester deux ans de suite sans Steel Panther et Powerwolf.

1 « J'aime »

Et Megadeth ? Et Phil Anselmo ?

C’est pas tous les ans eux ? Voir même deux fois par an une fois pour Megadeth.

2 « J'aime »