le mauvais jour ? euh le meilleur? ahahha je taquine bien sûr!!
Le mauvais jour en terme de monde mais le meilleur en terme de programmation on est d’accord ! (Quoique l’enchaînement Biohazard/Fu Manchu était vraiment cool la veille aussi)
Je le fais, 36 ans, 6 hf. Le plus marrant c’était les deusx semaines de hf de 2022 ^^.
Moins d’alcool, bouchon d’oreilles la nuit, douche froide au réveil et une gourde pour tenir en cas d’absence de desoiffeur. Et au pire, un ptit dodo l’aprem en Altar.
Les tentes ne sont pas des dortoirs. C’est le bordel pour accéder à la barrière avec tous ces squatteurs qui cherchent de l’ombre.
C’est surtout étonnant que la prog les ai placés à la VALLEY car ils ont clairement l’envergure d’un groupe de MS.
Mais il vrai que qq soit le groupe la Valley m’a paru tjs bien bondé l’année dernière
Hello voici la réponse du Hellfest:
Bonjour,
En effet, il se peut qu’un petit souci avec le module de récupération français soit apparent et que cela freeze votre module de gestion de commande
Voici les étapes pour pouvoir y remédier :
- Vous connectez sur votre module de gestion de commande avec votre adresse mail acheteur
- Retourner sur chacun le billet concerné en cliquant sur « Gérer »
- Modifier les information
- Sur le champ « ÉTAPE 1 : Bracelet à domicile - Livraison en France ? » choisir « Non »
- Enregistrer le formulaire en cliquant sur « Valider »
- Cliquer sur « Retour à ma commande »
- Retourner sur « Gérer »
- Modifier les informations
- Rentrez désormais votre adresse française sur le module Google qui est apparu
- Valider
Merci beaucoup d’avoir partagé la réponse avec nous ![]()
Y’a beaucoup plus simple : choisir « oui » pour France, rentrer une adresse bidon en mode automatique, passer en mode manuel, modifier les informations de l’adresse bidon choisie ^^
Petite news bien cool du jour : le stand My Pie et ses délicieuses tourtes et frites de patate douce seront de retour cette année au Hellfest ! ![]()
De rien
Putain ça c’est de la super news !!!
je ne mange pratiquement que là pendant tout le fest…quelle bonne nouvelle !!!
ça a peut être déjà été dit mais connait on exactement le set que va proposer Abbath ?
du immortal exclusivement ? et si oui un album en particulier ?
Et dire que dans environs 90 jours on sera de nouveau en lignes pour obtenir nos pass 2026… En chiant sur l’édition passé… Et sur les groupes à venir pas encore annoncés ![]()
![]()
![]()
![]()
Dire que Ben est peut être en train de booker System of a Down pour 2026 en ce moment même !
ou Metallica…
Ou Airbourne, 4 soirs de suite !
On va quand même pas rester deux ans de suite sans Steel Panther et Powerwolf.
Et Megadeth ? Et Phil Anselmo ?
C’est pas tous les ans eux ? Voir même deux fois par an une fois pour Megadeth.